Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malicieuses addictions - Blog d'une fan inconditionnelle de make up & chaussures
6 juillet 2010

Welcome to the world !

Un petit message pour vous annoncer que la traduction des articles a commencé... ^^
Le blog sera donc très bientôt totalement accessible aux anglophones.
Donc si vous voyez des moitiés d'articles traduits ou des changements dans les liens, ne vous inquiétez pas, c'est normal !

Je travaille également en collaboration avec mon dessinateur de grand frère sur un nouveau design. Dès que j'aurai fini de le tuer au travail et que j'aurai enfin compris comment fonctionne Wordpress, vous aurez donc droit à un gros changement. J'espère que tout cela vous plaira.

Une fois que le blog aura été entièrement traduit, je me mettrai à l'ouvrage pour les nouveaux articles. Ça ne devrait me prendre que quelques jours... (Et puis comme je ne suis pas chez moi et que je n'ai RIEN pris comme MU, je ne sais rien vous proposer...).

À très bientôt !




I work very hard on the translation of the blog so a little patience... I hope you'll enjoy it.

So welcome to English-speakers !


I also work in collaboration with my brother on a new design. As soon as I finish to kill him at work and I finally understood how Wordpress works, you will be entitled to a big change. I hope you'll enjoy it.

After the translation, I'll work on the future posts. It should only take me a few days.

See you soon !

Publicité
Commentaires
Publicité