Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malicieuses addictions - Blog d'une fan inconditionnelle de make up & chaussures
24 février 2012

I'm a Cotton Scientist !

[Billet sponsorisé]

Hi everyone !

Il y a quelques semaines, j'ai reçu un très joli colis plein de nouvelles choses à tester et le jour est enfin venu de pouvoir vous en parler. J'ai préféré attendre de tout bien tester avant de vous donner mon avis, donc nous voilà parties pour découvrir...

La nouvelle gamme de démaquillants liquides "Cotton Science" de Demak'up !

Demak'up Cotton Science

Pas besoin de vous présenter la marque, je crois que tout le monde connait déjà. Alors allons directement dans le vif du sujet.

Comme son nom l'indique, la gamme Cotton Science propose des produits à base de... coton (ben oui, c'est pas plus bête que ça !). Le coton a des propriétés hydratantes, anti-oxydantes, mais surtout le coton c'est un produit naturel et puis arrêtons de le nier c'est doux et ce qui nous intéresse, nous les filles, c'est bien d'avoir la peau douce !

Bon d'accord, d'accord, j'arrête de blablater. Alors qu'est-ce qu'on peut trouver dans cette toute nouvelle gamme ?

Et bien qui dit Demak'Up dit bien évidemment disques démaquillants... Ils ont donc sorti pour l'occasion deux nouveau types de disques à base de fibre de coton : 

- Disques démaquillants Duo+

Demak'up Cotton Science Duo

Leur action : purifier grâce à la structure en nid d'abeille, enlever le maquillage et les impuretés tenaces. 

- Disques démaquillants Sensitive Silk

Demak'up Cotton Science Sensitive

Spécial peaux sensibles, il enlève le maquillage tenace en douceur sans agresser la peau. Mes préférés !

Et pour aller avec ces nouveaux disques, une très chouette gamme de démaquillants liquides à petits prix, hypoallergéniques et sans paraben adaptés pour tous types de peau :

- Lait démaquillant onctueux (4.59€)

Lait démaquillant onctueux

Comme tout lait démaquillant, il nettoie la peau de tout maquillage (même les plus tenaces) et comme il est enrichi en huile de graines de coton adoucissante, il glisse sur la peau tout en douceur. C'est un lait, donc une texture très légèrement grasse mais l'effet s'estompe au fur et à mesure que le produit pénètre dans la peau jusqu'à la laisser toute douce et légèrement parfumée (un parfum subtil et j'avoue, moi j'aime beaucoup). Ils conseillent de l'utiliser en combinaison avec le tonique pour plus d'efficacité.

- Tonique micellaire frais (4.59€)

Tonique micellaire frais

Il complète le démaquillage en apportant une touche de fraîcheur et de l'éclat à la peau car il est enrichi en vitamines. L'action micellaire permet d'absorber les impuretés grasses ce qui permet un démaquillage optimal.

- Gel nettoyant moussant (5.85€)

Gel nettoyant moussant

Pour un nettoyage en profondeur. À appliquer sur une peau légèrement humidifiée en massant afin de faire mousser le produit avant de rincer à l'eau claire.

Ils proposent également de nouveaux produits de démaquillage rapide, tels que des lingettes démaquillantes (Fraîcheur coton : fraicheur et tonique ; Douceur coton : à base de lait démaquillant et coton) ainsi que des cotons imprégnés pour les yeux avec effet anti-poches et cernes. Mais je n'ai pas testé ces trois derniers et ne pourrai donc pas vous donner d'avis objectif.

Donc pour résumer : Une chouette gamme démaquillante avec un bon rapport qualité/prix accessible pour les petits budgets. Moi j'aime beaucoup, la sensation, l'odeur, le résultat, le prix (ben oui c'est important pour les addicts comme moi, ça permet de moins se ruiner). Par chance, cette nouvelle gamme arrive en plein hiver, moment où ma peau est plus réactive et surtout plus sèche, du coup les résultats étaient plus "visibles" (si on peut le dire comme ça). Aucune réaction particulière à l'horizon quel que soit le produit et ma peau est plus hydratée (ce qui lui fait beaucoup de bien en ce moment). Donc pour celles qui seraient tentées, je recommande (et pas uniquement car c'est un billet sponsorisé, je vois déjà les mauvaises langues arriver) !

Publicité
Commentaires
Publicité