Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malicieuses addictions - Blog d'une fan inconditionnelle de make up & chaussures
2 juillet 2010

Courageux le Père Noël, même sous 35° il travaille !

Salut les filles !

 

Hier c'était Noël avant l'heure. Au matin le facteur déposait un joli paquet dans ma boîte aux lettres et après-midi je recevais mon cadeau d'anniversaire (je sais que vous me lirez : merci encore !).

Alors commençons par celui du facteur.

Il y a deux semaines, j'avais commandé sur Ebay un lot de pinceaux. Les premiers temps l'attente était longue puis finalement j'ai réussi à reléguer ça au second plan. Du coup quand le facteur est venu livrer le paquet, j'étais toute emballée.
Mais je ne vous raconte pas ma tête quand, en ouvrant l'enveloppe, j'ai découvert un brushroll (jusque là rien d'anormal) estampillé MAC (là ça devient suspect) ! J'ai eu beau tourner, retourner et reretourner les images de l'annonce dans tout les sens, ça n'était spécifié nulle part... Bon au premier coup d'oeil, on se rend bien compte que les pinceaux sont loin d'être de la même qualité que les MAC mais bon...

Alors voilà la bête :

achann001

achann002

Donc le brushroll contient 32 pinceaux (estampillés MAC eux aussi. Ooooh les jolis faux !) pour le visage et les yeux. Je suis bien consciente que ce ne sont pas les pinceaux parfaits mais en attendant de pouvoir se faire le même stock dans une meilleure qualité, c'est mieux que rien...

Quelques photos pour mieux les voir :

achann003  achann004  achann005  achann006

Je les ai bien évidemment tous lavés avant utilisation (j'ai même réussi à démonter un des pinceaux mousse -_-'), beaucoup de poils perdus surtout pour les pinceaux pour le visage mais on verra aux prochains lavages comment ça se passera. Certains des pinceaux sont particulièrement doux (notamment celui pour le fond de teint ainsi que quelques uns pour les yeux), reste à espérer qu'ils le resteront...

L'un des pinceaux m'a agréablement surprise : il s'agit d'un fin pinceau pour eyeliner qui a l'air particulièrement bien foutu. On verra à l'autopsie ;)

Passons à mes cadeaux, on m'a offert deux palettes Beauties Factory (disponible sur le site de Fatal-Beauty dont je vous ai parlé dernièrement) : une 120 couleurs et une autre mixte.

achann007

achann008

120 Colors Professional Eyeshadow Palette Modèle BF-89 (01) et 40 Colors Palette Modèle BF-23 (04)

Ça tombait bien, j'avais justement envie d'acheter une des 120 et la palette mixte me permettra de tester de nouvelles textures.

Je vous ai fait des photos sans flash de la palette 120 afin que les couleurs correspondent beaucoup mieux à la réalité :

achann009

achann010

Maintenant je n'ai plus qu'à me mettre à l'ouvrage pour tester tout ça et pouvoir vous donner mes impressions ! ;)

Publicité
Commentaires
S
OUi, merci, il pousse bien, et surtout il bouge beaucoup!!!! C'est déjà du travail de le fabriquer, alors je préfère pas penser à ce que ce sera quand il sortira de là :)
M
Un brushroll c'est tellement pratique ! :p<br /> <br /> Merci beaucoup shoeaddict !<br /> Effectivement j'ai de quoi m'occuper pendant des longues heures :p<br /> Pour les pinceaux, je me suis fait la même réflexion. Ça dépanne en attendant mieux (je ne désespère pas de faire mes études de MUA...) et ça fait pro alors je frime toute seule devant mon miroir :p<br /> J'espère que le petit bout pousse bien ;)<br /> <br /> Gros bisous les filles !
S
Whaouh!!! T'as été gatée!!! J'en profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire, en retard donc, mais la sincérité est là, sache le! Tu as de quoi jouer des heures avec tes palettes!!! :) elles ont vraiment l'air top, et le choix des couleurs est infinie! Les pinceaux, hors mis quelques soucis qualitatifs visiblement, çà te fait tout de meme une jolie quantité, de quoi avoir tout ce qu'il faut sous la main!
H
oh moi aussi faut que je mette un brush roll ds ma wish list lol
Publicité