Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malicieuses addictions - Blog d'une fan inconditionnelle de make up & chaussures
20 juillet 2010

Quelques nouvelles...² / Some news...²

Salut les filles !

 

Alors voilà quelques nouvelles :

 

- Tout d'abord, malheureusement, n'ayant trouvé personne pour me seconder, je me retrouve à traduire entièrement le blog moi-même. Du coup, ça a pris pas mal de retard et je le traduirai donc au fur et à mesure (car quand je vois parfois la longueur des articles que j'ai écrit, je manque légèrement de motivation. Ça m'apprendra à vous faire des articles complets). Je vais donc reprendre l'écriture des posts histoire que vous ne soyez pas abandonnés trop longtemps.

- Ma mère a failli se faire lapider en m'apprenant qu'elle avait paumé son APN en vacances, elle l'avait juste très bien rangé en le sortant de sa valise donc je vais enfin pouvoir faire quelques tutos vidéos avec. Je vous ferai très certainement une review ou l'autre. J'ai quelques produits que j'ai acheté ces dernières semaines et dont je n'ai pas encore eu l'occasion de parler (dont une ÉNORME déception).

- J'ai aussi un super projet qui se met en place avec ma copine HoneyLya (qui doit reprendre son blog en main et créer sa chaîne Youtube sans quoi je vais devoir sévir :p Promis je ne te ferai pas trop souffrir <3) mais j'attends que ça soit bien mis en place pour vous en parler.

À très bientôt donc ! ;)


Hi girls !

Some news :

- I'm really sorry for the very slow translation. Unfortunatly, I didn't find anyone to help me and I must therefore do everything alone. I didn't realize the amount of work that I was going to face, once it takes more time I expected.So I will translate the old articles gradually and I'll write directly new articles in the two languages.

- Some new tutorials should arrive with some reviews in next weeks.

- I also have a great project with my friend HoneyLya but I wait until it is well established to tell you about it.

See you soon ! ;)

Publicité
Commentaires
Publicité