Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malicieuses addictions - Blog d'une fan inconditionnelle de make up & chaussures
16 décembre 2009

Je vous l'avais promis, c'est chose faite : Voilà le concours !

*\o/* Aujourd’hui c’est Noël avant l’heure *\o/*

Comme je vous l’avais annoncé il y a quelques temps, je suis heureuse de vous annoncer l’ouverture du premier concours de Malicieuses addictions !

Allez, je n’attends plus, je vous présente les cadeaux que vous aurez peut-être la chance de remporter, il y a 5 packs en tout :

Pack1___Oeil_de_biche

Le premier pack s’appelle « Œil de biche », un kit spécial pour souligner votre regard.

Il comprend : Un crayon noir, un eyeliner feutre noir, un mascara duo et une paire de faux cils.

Pack2___Smoky_Me_copie

Le suivant s’appelle « Smoky me », afin de pouvoir vous faire des smokys en pagaille.

Il comprend : Les quads Brownstone et Drama, un pinceau mélangeur (mon chouchou !) et un mascara duo.

Pack3___Blush_moi_copie

Nous passons ensuite à « Blush moi », histoire de vous donner bonne mine jusqu’au retour du printemps et de ses premiers rayons de soleil.

Il comprend : Les blushs Bronzée et Lueur, un stick 3 en 1 Limonade rose et un pinceau fards et poudres.

Pack4___Embrasse_moi_copie

Suivi de « Embrasse moi… », pour sourire à l’année nouvelle qui approche.

Il comprend : un baume hydratant à la fraise, un crayon à lèvre écorce, un gloss super brillant Déesse et un repulpeur de lèvres Baiser de rubis.

Pack5___Belle_jusqu_au_bout_des_ongles_copie

Et enfin pour terminer le pack « Belle jusqu’au bout des ongles ! », afin de pouvoir garder des ongles impeccable une bonne partie de l’année.

Il comprend : un nailblock et les vernis Blanc, Nue et Transparant.

J’ai tenté de choisir des produits relativement neutre pour les trois derniers packs afin que les produits puisse convenir à chacune qu’elle que soit sa carnation. J’espère que ces produits vous plairont.

Déroulement du concours :

Le concours se déroulera du 17 décembre minuit au 24 décembre même heure (heure de ma boîte mail faisant foi).

5 personnes auront la chance de remporter l’un de ces packs : 4 lecteurs et 1 bloggeur. Ce qui fait en réalité 2 concours en un.

Pour tenter votre chance, je n’aurai qu’une seule question à vous poser :

" Quel est votre meilleur souvenir de Noël ? "

Bon, mauvais, saugrenu, ridicule, n’importe ! Je vous demande simplement de m’expliquer votre histoire de manière originale. N’hésitez pas à partir dans des délires. Je choisirai avec l’aide de l’Homme (histoire d’avoir un jury impartial) les histoires les plus originales.

Comment participer en tant que bloggeur :

Présentez le concours de manière originale et créative dans un post créé à cet effet et insérez-y la bannière suivante :

Banni_re_concours_No_l_copie

Expliquez-moi ensuite votre meilleur souvenir.

Envoyez-moi ensuite un mail en cliquant sur « Contactez l’auteur » avec le lien vers votre blog.

Comment participer en tant que lecteur :

Envoyez-moi un mail intitulé « Malicieuses addictions – Concours de Noël » avec votre histoire.

Dans chacun des cas, je renverrai un mail de validation de votre participation. N’hésitez pas à la renvoyer si vous ne voyez pas de réponse de ma part dans la journée qui suit.

Le 25 dans la matinée, j’afficherai le nom des 5 gagnants.

Voilà pour le déroulement, si vous avez des questions n’hésitez pas.

Et je voudrais remercier Eyes Lips Face pour leur participation à ce concours. Je vous invite d’ailleurs à visiter leur site :

banniere

BelgiqueFrance

Participez nombreuses, et faites passer à vos amies !

Publicité
Commentaires
Publicité