Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malicieuses addictions - Blog d'une fan inconditionnelle de make up & chaussures
16 décembre 2009

I wish me a merry christmas, I wish me... Part III

Cher Petit Papa Noël,

Cette fois je te demande de continuer ton voyage en faisant un passage chez Séphora. Ben oui, vu qu’il n’y en a pas en Belgique, il faut bien combler ce manque et qui mieux que toi peut faire cela ? Tu remarqueras que je n’ai pris que des produits de la gamme Séphora car vu que j’explose déjà très certainement ton budget, je ne voulais pas exagérer sur cette escale…

Voilà la liste de ce que je souhaiterais trouver dans mes petits souliers :

Commençons par la tête...

Sephora_brosse_brushing_xl

Une brosse à brushing XL pour avoir les cheveux soigneusement brushingés.

Sephora_Lisseur_lisse_et_boucle

Et si tu pouvais également m’apporter le Lisseur lisse et boucle, je serais très contente. Deux produits en un ça te fera faire des économies de gain et de place…

Sephora_Peel_of_gommant_l_vres

Je ne dirais pas non également au Peel-of gommant pour les lèvres car c’est toujours une catastrophe de ce côté-là l’hiver.

Sephora_Palette_correcteur_de_teint

J’ai également remarqué qu’ils avaient une palette correcteur de teint, ça fait tellement longtemps que j’attends d’en trouver une…

Sephora_Duo_Lumi_re_Solaire

Sephora_Sculpting_Disk_Trio_poudre_sculptant

Le Sculpting disk trio poudre sculptant m’intéresserait aussi et pourquoi pas tant qu’on y est le Duo Lumière solaire histoire d’avoir un teint qui décoiffe :p

Sephora_Pinceau_Platinium_Diffuseur_Poudre

Sephora_Pinceau_Blush_biseaut__40

Sephora_Pinceau_Platinium_Estompeur_plat

En toute logique, il me faut des outils pour tout ça alors si tu pouvais prendre au passage le pinceau blush biseauté 40, le pinceau Platinium diffuseur poudre et le pinceau platinium estompeur plat, je serais la plus heureuse des filles.

Ensuite le corps…

Sephora_Buller___2

J’aurais adoré avoir le Buller à 2, je l’avais d’ailleurs déjà mis une fois sur ma liste mais tu avais oublié cet achat (et tous les autres d’ailleurs non mais !).

Sephora_gamme_bain_Mono__tiar_

La gamme de bain Monoï Tiaré me fait également de l’œil.

Sephora_Modeleur_anti_cellulite

Et pourquoi pas le modeleur anti-cellulite…

Sephora_mallette_en_m_tal_grand_mod_le

Oh et pour terminer simplement la mallette en métal grand format histoire de pouvoir voyager avec tous mes joujoux…

Publicité
Commentaires
Publicité