Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malicieuses addictions - Blog d'une fan inconditionnelle de make up & chaussures
25 décembre 2009

And the winner is...

Je vous annonce les résultats avec un peu de retard... Vraiment désolée, mais je vous avouerai que ce matin j'ai préféré me prélasser dans mon lit quelques heures de plus avant de foncer au repas de famille.

Les packs cadeaux ont été attribués par tirage au sort, voilà donc les résultats :

Ruili Y. remporte le pack Embrasse-moi.
Joane W. quant à elle recevra le pack Blush moi.
Tiffany D. a gagné le pack Belle jusqu'au bout des ongles.
Dominique B. a remporté le pack Smoky me.
Et Mireille W. aura le pack Oeil de biche.


Je contacterai les gagnantes par mail dans la journée de demain afin qu'elles me fassent parvenir leurs coordonnées.

Félicitation à vous cinq !
Et un très joyeux Noël à tous !

Publicité
Commentaires
T
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
L
Merci merci merci ^^
Publicité