Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malicieuses addictions - Blog d'une fan inconditionnelle de make up & chaussures
12 décembre 2009

Moi je dis stop aux cheveux raplaplas !

Rhaaa ce que j'aime les périodes de chasse aux cadeaux, c'est dans ces moments là qu'on trouve tout un tas de choses absolument indispensables à nos yeux et absolument ridicules aux yeux de nos hommes.

Hier nous faisions donc les magasins afin de trouver les derniers cadeaux de nos petits loulous. La grande (8 ans) s'étant trouvé une vocation particulière dans le maquillage (au grand regret de son papa et à ma grande satisfaction [la relève est assurée !], elle ne quitte plus sa palette que je lui ai offert en août pour son anniversaire), nous avons donc été lui chercher une autre palette de maquillage chez Claire's. On en profite, on fait le tour jusqu'à ce que je tombe sur LA trouvaille. Mais il vaudrait mieux que je raconte l'histoire depuis le début :

Il y a quelques mois, je suis tombée sur une vidéo de TiffanyD dans laquelle elle expliquait comment faire une queue de cheval en gardant du bombé (vous pouvez voir la vidéo ici) sans crêpage ou sans utiliser de bumpit. Bumpits, késaco ?! Je me rend donc sur Google afin de comprendre enfin de quoi elle parlait.

Bo_te_Bumpits

Qu'est-ce que c'est ?
C'est un accessoire qui permet de donner du volume aux cheveux raplapla. Ça n'est pas une pince mais plutôt un "rehausseur" on va dire ça comme ça. Il y en a de trois types : un petit, un moyen et un grand. Ce qui permet de faire différents types de coiffures. Il existe en 4 couleurs : Blond, Blond foncé, Brun, Noir.

Comment ça fonctionne ?
On prend une mèche de cheveux sur le sommet du crâne, on crêpe légèrement la base, on positionne le bumpits puis il suffit de relâcher les cheveux, les mettre correctement en place. C'est aussi simple que ça !
Le petit modèle permet de porter sa frange en arrière style petite banane. Les deux autres modèles donnent du gonflant.

Quelques exemples :

Galerie_BumpitsGalerie_Bumpits2

Après avoir fait cette découverte, j'étais très emballée et étais déjà prête à commander mais pour des raisons financières, je n'ai pas eu la possibilité de les prendre. Le temps à passé et j'avais presque oublié son existence jusqu'à hier où mon homme voyant mon extase m'a dit de prendre la boîte.

Je n'ai pas perdu de temps et dès ce matin j'ai testé la bête :p

C'était un premier essai donc pas tout à fait parfait mais voilà ce que donne le modèle moyen :

Bumpits001Bumpits002

Cheveux lâchés puis attaché en queue de cheval basse

Et un test du petit modèle que j'ai finalement gardé pour la journée :

Bumpits003

Frange en arrière

Conquise ?
Je ne suis pas certaine d'utiliser le grand modèle en tout cas pas pour la vie de tous les jours mais les deux autres vont très certainement me servir régulièrement ! Surtout le petit. Après avoir testé le modèle moyen, j'étais déjà emballée et avais envie de tester pleins de chignons donc attendez vous à me voir avec plein de coiffures délirantes :p
J'ai pris le pack Blond foncé (il n'y avait que cette couleur là). La boîte contient les trois modèles de rehausseurs, un peigne et un guide étapes par étapes. Niveau prix, c'est un peu cher pour ce que c'est (15€ chez Claire's) mais je pense que ça valait le coup et que je vais les rentabiliser.

Le site de la marque pour les curieuses : Bumpits

Publicité
Commentaires
A
Je trouve l'effet super génial !<br /> plus besoin de passer des heures pour se coiffer ni meme d'utiliser pleins de produits! <br /> je cours en acheter aussi :D
Publicité