Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malicieuses addictions - Blog d'une fan inconditionnelle de make up & chaussures
9 décembre 2009

I wish me a merry christmas, I wish me... Part II

Je continue ma liste à Papa Noël en lui demandant de faire une escale chez MAC (ben oui quand même :p).

Alors je voudrais :

Naughty_noir_eye_bag

Le Naughty Noir Eye Bag avec dans la jolie trousse le fluidline Blacktrack, le pigment Shimmertime, le Zoomblack Zoom Lash et le pinceau eye liner 209SE.

Si tu pouvais ajouter à cela :

MAC_Gel_Blush_Just_A_Pinch

Le Gel Blush Just A Pinch qui est ABSOLUMENT magnifique !

Puis ben je ne dirais pas non aux refills suivants :
Carbon, Handwritten, Patina, Plumage, Satin Taupe, Vanilla, et puis d'autres aussi si tu veux mais c'est déjà pas mal je trouve...

Et puis si tu es encore inspiré : les pigments Violet, Teal et Blue Brown, le paintpot Delft et l'ensemble des shadesticks. Ben oui, après tout tu paies pas donc tant qu'à faire !

Vous excuserez le manque de photos mais MAC a protégé ses images et j'avais la flemme d'aller tout retrouver dans une qualité potable l'ensemble des FAP sur Google Image :D Et puis vu que c'est pour Papa Noël, il n'aura qu'à se renseigner auprès des MUA qui se feront un plaisir de lui préparer tout ça...

Prochaine étape Séphora ! Youhouh !

Publicité
Commentaires
Publicité