Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malicieuses addictions - Blog d'une fan inconditionnelle de make up & chaussures
22 juin 2009

Where are you girls ?!

Je profite de mon blog pour lancer un appel à témoin (comme quoi ça sert à tout un blog).

Mais je ne vais pas être hors sujet, car :

Je cherche des gens comme moi.
Qui parleraient bien de maquillage, de chaussures ou de fringues en permanence (enfin pas que de ça je vous rassure)

Des gens qui ont envie d'échanger trouvailles/must have/passions/astuces/conseils/etc (aucune mention n'est à biffer pour une fois) autours d'un verre/macaron/petit plat/stand de maquillage (biffer la mention inutile).

Sur la toile, nous sommes beaucoup mais énormément de mes semblablent n'habitent pas le plat pays qui est le mien... Donc si vous aussi vous habitez en Belgique et vous sentez seule face à votre passion, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail (Contacter l'auteur dans le coin à droite). Qui sait nous créerons peut-être un groupe de Make-up addicts belge ?!

Publicité
Commentaires
O
Addictmag est un e-mag qui met une bonne claque aux addictions.
Publicité