Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malicieuses addictions - Blog d'une fan inconditionnelle de make up & chaussures
17 juin 2009

Petit Papa Noël... Comment ça on est en juin ?!

Aujourd'hui je vous propose de gagner des cadeaux... Oui je suis gentille, mais ça n'est pas moi qu'il faut remercier !

Et oui, le blog Maquillage & Co fête son premier anniversaire !
*lance des confettis*

À cette occasion Addline* nous propose non pas un mais deux jolis concours avec plein de cadeaux alléchants à la clé. Un concours pour les bloggeuses et un autre pour les autres comme ça, pas de discrimination ;)

bandeau_concours

Je vous invite donc à aller y faire un tour, mais pas seulement pour le concours hein, mais parce que son blog est une véritable mine d'oeuvres d'art et plein d'articles ober méga intéressant et amusants à lire.

Quant à moi je vous dit à très très bientôt !

Publicité
Commentaires
Publicité