Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malicieuses addictions - Blog d'une fan inconditionnelle de make up & chaussures
21 décembre 2008

JTPV : Bourjois FDT Comme après 10 heures de sommeil

Bon alors pour inaugurer cette rubrique, je commence avec ma nouvelle acquisition en fond de teint :


img20817


Nom de code : Bourjois Fond de teint Comme après 10 heures de sommeil
Mission : Teint frais et reposé

Mission accomplie ? Totalement conquise !


Mon appréciation :

Vue : Packaging digne de Bourjois (j'aime beaucoup), couvrance nickel (teint nickel avec un résultat naturel), très bonne tenue
Odorat : Odeur plus qu'agréable (comme toujours avec les produits Bourjois, j'avoue c'est le petit plus qui m'a fait craquer totalement)
Toucher : Sensation très agréable, très facile à étaler (d'où inutile d'utiliser énormément de produit)
Goût : NA
Ouïe : il ne couïne pas, c'est un + !

A recommander ? De toute urgence !

Publicité
Commentaires
Publicité