Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malicieuses addictions - Blog d'une fan inconditionnelle de make up & chaussures
21 décembre 2008

Faites moi ma fête !

Malgré le nez qui coûle encore, je me suis décidée à faire mon essai maquillage pour le réveillon de nouvel an. Je vous mettrai une photo de la robe à l'occasion afin qui vous puissiez comprendre l'inspiration. Donc qui dit réveillon dit maquillage chargé. En fait ça ne change pas de d'habitude, juste le liner qui est un peu plus étiré... Enfin voilà je ne vous en dit pas plus, jugez par vous même :

IMG_5872red

IMG_5874red

IMG_5876red

IMG_5878red

Teint :

  • Bourjois Comme après 10 heures de sommeil (73) Beige clair
  • Estée Lauder So Ingenius Poudre Libre (01) Light
  • Dior Poudre de soleil (010) Bonne mine

  • Yeux :

    • MAC Fard poudre pour les sourcils Ivoire/Walnut
    • MAC Prep + Prime Eye Medium
    • MAC FAP Forgery (en touche lumière)
    • MAC FAP Retrospeck (en interne)
    • MAC FAP Goldmine (sur le reste de la paupière mobile)
    • MAC FAP Mythology (en externe)
    • MAC Pigment Basic Red (en externe)
    • MAC Pigment Dark Soul (en externe et sous les cils inférieurs)
    • Bourjois Liner Clubbing Ultra Black
    • Luminelle Crayon Khôl Noir
    • Gemey Maybelline Cils XXL WP Black

    Joues :

    • Lancôme Blush Subtil

    Lèvres :

    • Gemey Maybelline RAL Framboise perlée
    • Estée Lauder Gloss Pure Pops Caramel Apple

    (Clic sur les photos pour les agrandir)

    Publicité
    Commentaires
    Publicité