Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malicieuses addictions - Blog d'une fan inconditionnelle de make up & chaussures
21 décembre 2008

JTPV : Bourjois Liner Clubbing

Test du Liner Clubbing de Bourjois :

liner_ultra_s

Nom de code
: Bourjois Liner Clubbing
Mission : Liner ultra-résistant

Mission accomplie ? Mis à part le fait que je galère toujours avec les liners avec fin pinceaux, il pète tout !

Mon appréciation :

Vue : Packaging simple, très bonne tenue (rarement vu ça pour un liner mais bon c'est un peu son but à la base)
Odorat : NA
Toucher : Galère personnellement avec ce genre de pinceaux mais à force de persévérance ça devrait aller
Goût : J'peux goûter ?
Ouïe : NA

A recommander ? Très certainement !

Publicité
Commentaires
T
tu est trop belle ma couz
Publicité