Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malicieuses addictions - Blog d'une fan inconditionnelle de make up & chaussures
25 août 2010

I'm not dead

Salut les filles !

Je viens de me rendre compte qu'il y avait eu un soucis avec les posts pré-programmés. Comme je n'avais pas Internet chez l'Homme, je ne m'en suis pas rendue compte et du week-end j'ai été pas mal occupée et j'avoue je n'ai pas vérifié (mal m'en a pris).

On se retrouve la semaine prochaine, le temps que je réorganise tout.



Hi girls !

I've just realize that there had been a problem with the pre-programmed posts. Since I didn't have Internet in my boyfriend's house, I didn't realize there was a problem and the weekend I was very busy and I confess I have not checked.

See you next week while I reorganize everything  ;)

Publicité
Commentaires
Publicité