Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malicieuses addictions - Blog d'une fan inconditionnelle de make up & chaussures
30 avril 2010

Je prie pour des journées de 72 heures !

Salut les filles !

 

Je sais que je n'ai pas d'excuses valables pour vous avoir laissées si longtemps sans nouvelles alors que je vous avais promis des articles.
Malheureusement j'ai eu à nouveau des soucis d'ordinateur qui m'ont fait perdre à nouveau beaucoup de fichiers. En plus de cela, je suis en plein dans la dernière ligne droite de mon graduat : stage et mémoire non stop. Mes horaires actuels ne me laissent déjà pas énormément de temps pour la rédaction de mon travail du coup j'en ai encore moins pour moi (c'est vous dire depuis que j'ai commencé je n'ai fait un effort de make-up sophistiqué que trois fois).

D'ici le mois de juillet, ça risque donc d'être calme plat sur le blog à moins que j'arrive à trouver un peu de temps d'ici là.

Ça me manque de prendre quelques heures de mon temps à chipatouiller dans mes tiroirs à make-up, fouiller parmis les articles de mes magazines, surfer des heures durant pour chercher des infos ou des idées afin de vous rédiger de nouveaux articles... Promis dès que je suis diplômée, en plus de ma recherche d'emploi et la recherche de mon futur appartement, je m'y remet sérieusement. Je vous préparerai plein de surprises !

Encore désolée, mais c'est pour la bonne cause (bon ok que la mienne mais la bonne cause quand même).

À très bientôt !

Publicité
Commentaires
J
Je viens de découvrir ton blog grâce à twittter, il est top =) Je le mets dans mes favoris..*
S
bon courage ma belle, et t'inquiète, tu es toute excusée!!!!
Publicité