Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malicieuses addictions - Blog d'une fan inconditionnelle de make up & chaussures
30 mars 2010

Chère Dame ELF...

elf_logo

                    Thanks ;)

Comme je l'ai déjà dit sur Facebook (pour celles qui ne suivraient pas la page je vous invite à regarder l'article qui viendra juste après celui-ci ;) ), je propose que cet article soit consacré aux heureuses gagnantes du concours de Noël qui viennent tout juste de recevoir leurs lots.

Alors les filles, faites péter vos impressions sur vos nouveaux jouets (car moi aussi j'ai envie de savoir ! Comment ça je suis curieuse ?!) !
Et pour celles qui n'auraient pas eu la chance de remporter un prix mais qui voudraient elles aussi donner leurs impressions sur les produits de la marque ELF, n'hésitez pas, ça se passe juste ici en dessous dans les commentaires.

Ça sera notre façon de remercier la marque de m'avoir donné la possibilité de vous faire plaisir et qui sait peut-être de leur donner envie de retravailler ensemble par la suite ;)

A vos claviers, prêtes ? PARTEZ !

Publicité
Commentaires
Publicité