Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malicieuses addictions - Blog d'une fan inconditionnelle de make up & chaussures
25 mars 2010

Pour sauver Auriane taper 1 !

Salut les filles !

Je viens de recevoir l'info donc je fais circuler (je ne suis pas bientôt graduée en marketing pour rien). Désolée pour les autres mais malheureusement c'est un message adressé essentiellement à mes compatriotes du plat pays qui est le mien :


make_up_for_ever_cork_1


Le vendredi 2 avril sont organisées les journées portes ouvertes
de la Make Up For Ever Academy de Bruxelles.

De 14h à 20h vous aurez l'occasion (tout comme moi) de pouvoir visiter l'école et discuter avec professeurs et élèves et si vous sautez le pas, passer votre entretien de sélection pour entrer dans cette fameuse académie (si vous saviez comme je vous envie).

Mais le meilleur reste à venir : vous aurez droit à 40% de réduction sur toute la boutique MUFE qui sera ouverte plus longtemps pour l'occasion jusque 21h.

Voilà les adresses :
Make Up For Ever Academy
30 boulevard Adolph Max
1000 Bruxelles

Boutique MUFE et Centre de formations courtes
62 rue du Midi
1000 Bruxelles

Sauf contraintes je devrais y être avec mon amie HoneyLya (passez lui faire un coucou sur son blog). Si jamais vous étiez intéressées, ça pourrait être chouette de se faire une petite après-midi shopping entre filles (avec un détour par MAC bien évidemment).

Publicité
Commentaires
M
Effectivement ça ferait une petite trotte pour faire les magasins :p<br /> <br /> Dis toi que tu as accès aux Back2Mac aux ventes privées (bien que ça ne se fera plus en France) et à Séphora alors que moi je suis loin d'avoir tout ça ! :p<br /> <br /> Apparemment ça se confirme, je devrais y être donc promis je vous fait PLEIN de photos et un super compte rendu.
J
C'est dommage les bons plans sont jamais prets de chez moi ! :-(<br /> C'est la qu'on regrette de vivre trop loin de la belgique (je suis d'alsace !)<br /> <br /> en tout cas, ca aurait été avec plaisir que je serai venue pour te rencontrer et faire une journee shopping !!<br /> <br /> en tout cas jespere que tu nous feras un compte rendu de cette journee ! <br /> bisous !
Publicité