Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malicieuses addictions - Blog d'une fan inconditionnelle de make up & chaussures
27 novembre 2009

JTPV : Rituals Soft Touch Hand & Nail Cream

Petite amélioration ajoutée dorénavant aux "J'ai testé pour vous" (voir fin article) afin de vous présenter au mieux les produits. Si vous désirez d'autres informations dans les JTPV, n'hésitez pas à le signaler !

Apparemment cette semaine est placée sous le signe de la douceur...

soft_touch


Nom de code : Rituals Soft Touch Hand & Nail Cream
Mission : Protéger les mains et les rendre douces

Mission accomplie ? Mes mains sont terriblement douces, reste à éviter de les manger tellement elles sentent bon la frangipane !

Mon appréciation :

Vue : Simple, packaging basique en forme de tube.
Odorat : Avec le temps, l'odeur de frangipane s'est légèrement estompée mais je passerais toujours bien mes journée à m'enduire de cette crème.
Toucher : Légèrement grasse à l'application, cette sensation s'atténue très très rapidement avec l'absorption pour donner une douceur infinie à mes mimines.
Goût : Je vais peut-être éviter bien que je sois fortement tentée...
Ouïe : NA

A recommander ? Pourquoi pas... À celles qui comme moi ont les mains sèches en permanence.

Où le trouver : Je sais qu'en Belgique les produits de la gamme Rituals sont distribués chez Ici Paris XL mais il est peut-être possible de les dénicher ailleurs.

Contenance : 75ml
Durée maximum de conservation : 12 mois

Note : 8/10
Pourquoi : Peu fan des crèmes hydratantes, je commence seulement à me décider à prendre soin de ma peau. Pourtant ce produit est dans mes tiroirs depuis un bon moment. Je lui mets donc 8 (qui est une très bonne note en soi) pour ses nombreux avantages en attendant d'avoir d'autres points de comparaison.

Publicité
Commentaires
Publicité