Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malicieuses addictions - Blog d'une fan inconditionnelle de make up & chaussures
16 mars 2009

The 2655489e return

Salut les filles !!!!! \o/

Après un mois d'abandon total dû à des problèmes perso mais aussi à mon pc qui a fait quelques caprices, je suis de retour (et non pas pour vous jouer un mauvais tour...) !

Pour les tutos, mon pc a décidé que vous n'y aviez pas droit, le fourbe a décidé d'effacer les vidéos de sa mémoire (à croire qu'il filtre les MU qui ne lui plaisent pas...). Donc dès que je serai remotivée, je vous en ferai d'autre ou vous referai ceux là...

Sinon au programme d'aujourd'hui mon make up du jour tout frais tout beau et THE nouvelle qui fait chaud au coeur (ça fait plaisir en cette période sombre et hostile qui s'acharne sur ma vie).

Je me suis infligée une punition pour être restée aussi longtemps absente, je vais enfin mettre les tags pour chaque article afin de pouvoir vous donner un nuage de tags pour que vous puissiez vous retrouver directement ;)

J'en profite également pour vous dire que je mets régulièrement mes liens préférés à jour donc jetez-y un coup d'oeil, ça vaut souvent le coup !
Blog du jour : GodBlessParis. Des yeux magnifiques et un style à tomber, je peux dire que je suis amoureuse ?

A bientôt, et je vous promet de ne plus vous abandonner aussi longtemps !

Publicité
Commentaires
Publicité