Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malicieuses addictions - Blog d'une fan inconditionnelle de make up & chaussures
4 février 2009

Miam miam

Ça faisait un petit temps que j'avais entre-aperçu ces délicieuses petites choses, et un petit temps également que je traque leurs collègues comestibles... Du coup, après être tombée sur un blog les présentant, je me suis sentie obligée d'investiguer quelque peu histoire d'en savoir plus...

Si jamais quelqu'un se sentait l'âme de m'offrir quelque chose comme ça juste pour le fun en voulant être certain que ça me plaise, je vous présente ma succulente nouvelle envie :

\o/ Les bijoux macarons \o/

porte_cl__macaron2 

Ça donne envie hein oui ?! ;;)

Je les ai donc repéré sur le site Dawanda mais je n'ai pas encore regardé s'ils livraient vers la Belgique.

Je veux !

Publicité
Commentaires
Publicité