Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malicieuses addictions - Blog d'une fan inconditionnelle de make up & chaussures
2 février 2009

JTPV : Dior Mascara Diorshow Iconic Noir

Test de mon nouveau choucou en matière de mascara :


dior_iconic


Nom de code : Dior Mascara Diorshow Iconic Noir
Mission : Faire un véritable brushing des cils grâce à sa brosse révolutionaire

Mission accomplie ? Plus que jamais conquise !

Mon appréciation :

Vue : Packaging simple mais très classe, des cils de biche peinturlurés un à un, très très très bonne tenue (malheur au démaquillant qui oserait l'approcher !)
Odorat : Pas d'odeur à proprement parler (je vais me lancer dans le mascara odorant, ça ce serait une véritable inovation !)
Toucher : Très facile à poser
Goût : Je n'ai pas goûté, je préfère tout garder pour mes cils...
Ouïe : NA

A recommander ? Plus que jamais !

Publicité
Commentaires
Publicité