Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malicieuses addictions - Blog d'une fan inconditionnelle de make up & chaussures
22 janvier 2009

Sombrement vôtre

Alors voilà mon premier tuto photo. On est indulgent, je débute dans le domaine :p

J'ai donc choisi un smoky mauve :

IMG_6129

FAP utilisés (tous MAC) : Electra, Clarity, Parfait Amour, Shadowy Lady
Crayon utilisé : Luminelle Crayon Khôl Noir
Mascara utilisé : Dior Mascara Diorshow Iconic Noir

On commence avec... Euh rien en fait :p Une base pour celles qui veulent, sinon on poudre :

001___Rien

On pose Electra sur la paupière mobile comme "couche de fond" ça donnera de l'éclat ensuite :

002___Electra

On pose Clarity par dessus sur toute la paupière mobile, ça donne une touche de mauve à Electra :

003___Clarity

Sur le creux large, on pose Parfait Amour :

004___Parfait_amour_creux_large_open  005___Parfait_amour_creux_large_close

Toujours avec Parfait Amour on redescend dans le coin externe :

006___Parfait_amour_coin_externe_open  007___Parfait_amour_coin_externe_close

Tout en gardant l'oeil ouvert, on pose avec un pinceau plat (style MAC 239) Shadowy Lady dans le creux depuis le coin externe de l'oeil sur 1/3 de l'oeil environ :

008___Shadowy_creux_fin_open  009___Shadowy_creux_fin_close

Avec un pinceau estompeur (style MAC 224), on pose Shadowy Lady sur le creux large en faisant des mouvements circulaires. Ensuite on estompe en descendant sur le coin externe. On fonce jusqu'au résultat désiré :

010___Shadowy_coin_externe_creux_large_open  011___Shadowy_coin_externe_creux_large_close

On encercle l'oeil en posant Shadowy Lady le long des cils inférieurs :

012___Shadowy_cils_inf_rieurs

Un peu de Clarity en touche lumière pour illuminer le tout :

013___Clarity_touche_lumi_re_open  014___Clarity_touche_lumi_re_close

Un trait de crayon sur la waterline (si on est courageuse on peut en mettre également au dessus) :

015___Crayon_kh_l

Un peu de mascara :

016___Mascara

Le résultat :

IMG_6124  IMG_6127

IMG_6132

Voilàààà, j'espère que ça vous a plu ou que ça vous aura donné des idées... N'hésitez pas à me donner des conseils ou des critiques, quelles sont les points que je devrais expliquer plus ou moins, etc...

A la prochaine ;)

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce beau tutoriel, continue comme ça!
J
coucou !!!<br /> <br /> Ravie de te revoir sur ton blog et avec un tuto photo a mon GRAND PLAISIR !!!<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir pris en compte ma demande lol<br /> <br /> de plus avec un beau MU que je vais tenter tres prochainement.<br /> <br /> tout est bien détaillé, rien a redire si ce n'est<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP ! bisous ! Julie1707
C
Superbe ce tuto photo, merci!!!!<br /> J'adore le MU, je vais tenter de le reproduire.
Publicité