Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malicieuses addictions - Blog d'une fan inconditionnelle de make up & chaussures
18 juin 2010

Comme une envie de...

Salut les filles !

Envie de make-up aujourd'hui, histoire d'oublier un peu le ciel tout gris, seulement j'ai envie de vous faire plaisir aussi donc si j'en ai la possibilité (traduire par si je retrouve l'APN), je vous fait un tuto cette après-midi que j'essaierai de mettre en ligne le plus rapidement possible (traduire par je dois éviter de faire la flemmarde et faire le montage vidéo aujourd'hui) avec mes nouveaux jouets. Je ne sais pas encore si il entamera la série de tutos spécial été ou si je vais faire quelque chose de plus traditionnel mais j'essaierai de vous faire quelque chose de convenable (traduire par j'évite de chercher mes mots à tout bout de champ et j'évite de faire un MU raté...).

Restez connectées ! ;)

Publicité
Commentaires
S
Ah oui!!! Un tuto video!!! Je l'attend avec impatience!!!
Publicité