Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malicieuses addictions - Blog d'une fan inconditionnelle de make up & chaussures
16 novembre 2009

Papillon de lumière sous les projecteurs...

Bon ok le titre est naze... Mais j'étais en manque d'inspiration. Je suis excusée ?
Aujourd'hui pas de mérite, c'est Framboise26200 qui m'a donné envie de ressortir mon Cornflower que je n'utilise presque jamais. Pourtant il est tellement beau ce pigment !

papill003

papill001

papill002

Yeux :

  • MAC Fard poudre pour les sourcils Ivoire/Walnut
  • MAC Shadestick Sharkskin (en base)
  • MAC Pigment Cornflower (sur la paupière mobile)
  • MAC Pigment Dark Soul (en externe et sur le creu large)
  • MAC FAP Crystal (en touche lumière)
  • Luminelle Khôl Black
  • Dior Mascara Iconic Black

Joues :

  • ELF Blush Lueur

Lèvres :

  • Nivea RAL Colour Passion Rose So Lovely

(Clic sur les photos pour les agrandir)

Publicité
Commentaires
Publicité