Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malicieuses addictions - Blog d'une fan inconditionnelle de make up & chaussures
27 janvier 2010

Je veux de la douceur, un MAX de douceur !

Un petit make-up vite fait en suivant un tuto de WitwitAngguun23 (que vous trouverez ici) que je trouvais très mignon. Je n'ai juste pas mis de Fix+ pour le coin externe car je manquais de temps. Ça m'a également permis de tester le liner cake qui est génial à mettre. Par contre ne faites pas attention à mes sourcils qui sont en véritable friche, j'arrange ça le plus rapidement possible :p. Et je viens de remarque que le coin externe semblait être mal blendé vers l'extérieur alors qu'en réalité la démarcation ne se voit pas...

Neutral001

Neutral002

Neutral003


Teint :

  • Bourjois Comme après 10 heures de sommeil (73) Beige clair
  • Estée Lauder So Ingenius Poudre Libre (01) Light

  • Yeux :

    • MAC Fard poudre pour les sourcils Ivoire/Walnut
    • MAC Prep + Prime Eye Medium
    • Coastal Scents 28 Neutral Palette FAP 2è de la 2è colonne  (sur l'ensemble de la paupière)
    • Coastal Scents 28 Neutral Palette FAP 1er de la 2è colonne (en touche lumière)
    • Coastal Scents 28 Neutral Palette FAP 3è de la 5è colonne (sur les 2/3 externe de la paupière mobile)
    • Coastal Scents 28 Neutral Palette FAP 1er et 2è de la 7è colonne (en externe et sur le creux large)
    • Coastal Scents Gel Liner Black
    • Dior Mascara Iconic Black

    Joues :

    • Lou Blush

    Lèvres :

    • Labello Caregloss & Shine (par contre pas moyen de trouver la référence de la couleur)

    (Clic sur les photos pour les agrandir)

    Publicité
    Commentaires
    S
    un make-up nude que je qualifierais de parfait!
    Publicité