Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malicieuses addictions - Blog d'une fan inconditionnelle de make up & chaussures
10 novembre 2009

J'investis la toile yihaa

Je vous invite à rejoindre la page Facebook de Malicieuses addictions :

Malicieuses addictions

Toutes les actus du blog se retrouveront dessus. Donc pour les droguées de Facebook (comme moi), vous serez averties presque en temps réel des activités du blog.

Pourquoi faire une page ? Pour commencer pour faire connaître le blog (ben oui il faut rester logique), ensuite pour permettre à toutes d'avoir une réelle plateforme où pouvoir partager des choses plus facilement et pouvoir ainsi apprendre à se connaître par un autre intermédiaire que les commentaires.

Différentes parties sont donc disponibles pour vous :
La partie photo : Vous pourrez y poster vos make-up afin d'exposer vos oeuvres d'art et avoir ainsi des avis différents.
La partie discussion : Différentes discussions seront-ouvertes pour combler tout le monde.
La partie avis : Afin que vous puissiez me donner vos impressions.

N'hésitez pas à faire tourner la page ;)

Publicité
Commentaires
M
Je me doutais bien que tu passerais y faire un tour :p<br /> <br /> Merci beaucoup !
J
voila ca y est !!! je suis entrée dans ton club fan sur FB :-)
Publicité