Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malicieuses addictions - Blog d'une fan inconditionnelle de make up & chaussures
15 septembre 2009

D'ici là j'aurai gagné au Lotto !

Bien le bonjour à tous ! Je reviens après un petit moment d'absence et je vais tenter grâce à cette rentrée toute proche de reprendre un rythme de post plus soutenu... Et aujourd'hui j'ai envie de blablater !

L'Homme ayant accepté d'accompagner mon triste corps terrassé par la grippe pour partir en quête de magazines féminins afin de me divertir en échange d'un arrêt au vidéoclub a porté ses fruits : nous étions partis à la base pour aller chercher "LA" Bible (c-à-d Cosmo) et nous sommes ressortis du libraire avec non seulement l'objet tant désiré mais également le nouveau Glamour. Après donc une bonne heure trente de feuillettage, j'ai des idées plein la tête et plein de choses à découvrir et à vous faire découvrir également !

JimmyChooHM001
Bon ça n'est pas un scoop, ça fait même déjà un moment que l'info est passée mais je voulais m'arrêter en bonne shoeaddict que je suis sur la très prochaine collection H&M signée Jimmy Choo (qui est à mes yeux un des plus grands en matière de mode). La collection sortira le 14 novembre ce qui ne nous fait plus que 60 jours tout pile avant le grand moment !
Bien que totalement à sec, j'attend avec impatience la sortie de la collection... Qui sait j'aurai peut-être gagné le gros lot à l'Euromillions d'ici là ! Enfin quoi qu'en y réflechissant, si je gagne le gros lot, je pourrai m'acheter des Jimmy Choo directement dans sa boutique !
D'après ce que j'ai pu entrevoir des chaussures, sacs et autres accessoires, le choix va être difficile ! Car toutes les pièces ont l'air aussi belles l'une que l'autre !
Allez ! Plus que 59 dodos !

Passons aux nouveautés, découvertes et "j'aimerais bien tester ça" côté make up :

Bourjois
Tout d'abord, on commence par la mini-collection Bourjois. Rien de nouveau, on connait le concept. Juste que je n'ai testé jusqu'à présent que la mini-lime et le mini-miroir... Et je dois dire que leurs mini-crayons ainsi que leur mini-doses de nacre (mini pot de pigments) m'emballeraient bien surtout en ces temps de crise financière dans mon portefeuille...
Question couleur je me laisserais bien tenter par le "Black & Blue" en ce qui concerne le crayon et pour les pigments peut-être la dose numéro 9 (un très très joli bleu)... Y a trop de choix et les couleurs sont tellement jolies !

FredSepho
Découverte (pour ma part en tout cas), ce système intelligent Fred Farrugia chez Sephora. On clipse les palettes entre elles, ce qui permet de nous ballader partout avec notre vanity sur nous ! La gamme nous propose un choix très large tel que : anticerne, poudre de soleil, fond de teint, rouge à lèvre, fards à paupière et même mascara ! L'idée est très intéressante contrairement au prix qui est selon moi légèrement exagéré (15€ le first kit [on a juste la protection haut et bas des modules et une pochette], 20€ par module et si on veut le kit complet [protection haut et bas, pochette, pinceaux et applicateurs] il faut compter 40€ !). Question qualité, vu qu'il n'y a pas de Sephora dans les parages, je ne saurais dire. Je suis simplement fascinée par le concept. A voir donc...

Côté tendances make-up pour cet automne, on continue la lignée 80's avec une flopée de couleurs pures, la bouche rouge reste parmis le hit parade et l'oeil se la joue également camouflage avec des kakis, verts bouteille et autres tonalités du genre ! (Et c'est sans le vouloir que mon MU du jour est dans ces tonalités...)

J'en ai terminé pour mon blabla, je vous laisse tranquils (du moins pour aujourd'hui) ;)

Publicité
Commentaires
Publicité