Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malicieuses addictions - Blog d'une fan inconditionnelle de make up & chaussures
8 juin 2009

JTPV : Yves Rocher Cube pétillant pour le bain Noix de coco

Aujourd'hui, je prend un avant-goût de vacances... Bon ok je ne pars pas sous les tropiques mais ça évoque les vacances quand même :


Yves_Rocher_Cube_p_tillant_bain_coco


Nom de code : Yves Rocher Cube pétillant pour le bain Noix de coco
Mission : Faire pétiller mon bain en me laissant croire que je me baigne dans du lait de coco

Mission accomplie ? Pas mal...

Mon appréciation :

Vue : On dirait un bonbon comme ça dans son emballage puis quand on le sort ça ressemble à une pastille de lave-vaisselle mais en plus classe... Plongé dans l'eau, ça ressemble à un Dafalgan effervescent mais de savoir que je ne devrai pas boire l'eau du bain me rassure particulièrement puis l'eau devient complètement blanche pour qu'on ait totalement l'impression de se baigner dans une noix de coco.
Odorat : Je passerais bien mon temps à sniffer l'intérieur du paquet tellement ça sent bon, dans le bain effectivement une légère odeur mais sans plus et après sur ma peau un délicat parfum.
Toucher : Pas de petits grains (ce dont j'avais peur à la base), ça se dissout totalement !
Goût : Il parait que ça goûte la noix de coco dixit mon homme, personnellement je n'ai pas vérifié...
Ouïe : NA

A recommander ? Pour les fanas de cette odeur des tropiques pourquoi pas vous laisser tenter ?! Sinon pour les aûtres il y a toutes les autres senteurs de la gamme Senteurs natures c-à-d pêche, vanille, mûre sauvage, framboise, etc.

Publicité
Commentaires
M
Rhho une ptite Belge comme moi! Je viens juste de découvrir ton blog et je voulais te dire qu'il était génial, je l' ajoute de suite à mes favoris! Je suis une fan de maquillage (et des chaussures aussi! non comment) et je trouve que tu es très douée à très bientot!
Publicité