Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malicieuses addictions - Blog d'une fan inconditionnelle de make up & chaussures
9 avril 2009

Yes ! Elle est arrivée !

Voilà, ça y est j'ai été chercher mon colis à la Poste !
Il est tout beau, tout rempli !

Je ne vous raconte même pas l'état d'excitation, à peine je suis remontée dans la voiture que j'éventrais déjà le paquet...

Paquet
Le jouli paquet

Parfait, tout est dedans. Délais de livraison plus que raisonnables. Sincèrement après dépouillage des produits, aucun doute je recommanderai dans quelques temps !
Les pinceaux ont vraiment l'air bien et sont vraiment tout doux, pour les produits de teint point de vue couleur c'est exactement ce que j'ésperais.
Et j'ai hâte de tester les faux cils !
Petit + : outre la composition des produits, les explications sur l'usage etc, ils mettent également des "Tips" concernant d'autres produits de leur gamme qui peuvent être utilisés avec ce produit. Et ça, c'est génial !

Alors petite présentation plus détaillée des achats :

contenu_1  contenu_2

  • All Over Color Stick #Fair (Clair) : Camoufle les cernes et atténue les rougeurs.
  • Tone Correcting Concealer #Fair (Clair) : Masque les imperfections et les rougeurs du teint en laissant la peau lumineuse. (Voir aussi photo plus bas)
  • Shimmering Facial Whip #Lilac Petal (Booster d'éclat) : Booste l'éclat aux joues, aux yeux et aux lèvres. (Voir aussi photo plus bas)
  • Candy Shop Lip Gloss #Cherry Bomb et Candy Fix : Avec deux fois plus de gloss, retrouvez les parfums de votre enfance, un goût unique qui dure et glisse sur les lèvres. Des couleurs extra et avec une de ces odeurs... On en mangerait !
  • Shine Eraser (Feuilles matifiantes) : Resserrent les pores et matifient les peaux à tendance grasse. Leur texture élimine le brillant et garde la peau mate pendant des heures. Format pratique, parfait pour le sac !
  • Faux cils #Dramatic et Individual : Très jolis, j'ai vraiment hâte de les porter !
  • 4 Eye Shadow Brush (Pinceau pour ombre à paupière) : Pinceau en C pour poser les ombres.
  • Defining Eye Brush (Pinceau définition pour l'oeil) : Pinceau en biais que j'ai pris afin de tester de nouvelles techniques en matière de posage de fards à paupière.
  • Smudge Eye Sponge (Pinceau à colorier les yeux) : Pour créer des MU type smoky.
  • Eye Liner Brush (Pinceau eye liner) : Légèrement épais à mon goût mais j'attend de tester afin de donner mes impressions.
  • Concealer Brush (Pinceau correcteur) : Que je compte utiliser avec le All Over Color Stick ou le correcteur.
  • Foundaton Brush (Pinceau à fond de teint) : J'aime bien le résultat au doigt (plus pratique le matin) mais j'ai envie de m'adonner aux joies du teint au pinceau pour les sorties spéciales ;)
  • Studio Contour Brush (Petit pinceau anti-bavure) : J'avais besoin de pinceaux plus précis donc je me suis fait plaisir.
  • Small Angled Brush (Pinceau angled) : Beaucoup mieux pour poser l'eyeliner à mon avis.
  • Small Precision Brush (Petit pinceau de précision) : Parfait je pense pour créer le V.
  • Eye Widener #White (Crayon pour les yeux) : Jolie couleur j'attend de tester pour voir sa tenue (Voir aussi photo plus bas)

correcteur
Tone Correcting Concealer #Fair

shimmery
Shimmering Facial Whip #Lilac Petal

crayon_blanc
Eye Widener #White

Publicité
Commentaires
M
Salut salut<br /> On ne se connaît pas mais je passe régulièrement sur ton blog. Je voulais savoir, maintenant que tu as les produits ELF depuis plusieurs jours, est-ce que tu les trouves efficaces ? A ce prix-là, c'est tentant mais je voudrais que la qualité suive !<br /> Bisous !
Publicité