Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malicieuses addictions - Blog d'une fan inconditionnelle de make up & chaussures
2 février 2009

Frappez pas à nouveau :'( Ça fait mal !

Je vous avais promis deux tutos je sais, j'ai malheureusement eu quelques problèmes techniques qui ont fait que TOUT ce que j'avais fait a été réduit à néant :( (Méchant ordinateur, méchant !) Donc dès que tout est rétabli, je me remet à l'ouvrage. En attendant j'essaierai de vous mettre quelques MU et mes nouveaux arrivages entre deux déballages de cartons/sachets de bonbon/cours (biffer la mention inutile), histoire que vous ne m'abandonniez pas tout à fait...

Vraiment désolée pour le retard, j'ai essayé de rectifier un peu en vous offrant deux JTPV. Ils venaient du coeur, je peux vous l'assurer !

A trèèèèèèèèèès bientôt.

;)

Publicité
Commentaires
Publicité