Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malicieuses addictions - Blog d'une fan inconditionnelle de make up & chaussures
11 janvier 2009

Les soldes, c'est le mâââââl voyez ?

Pour utiliser mes bons cadeaux de façon intelligente (ils étaient valables sans restrictions point de vue promotions), j'ai décidé d'utiliser mes bons New Look et Paris XL durant les soldes... Et je dois dire que bordel c'est kiffant de se faire rembourser 1€ pour une paire de bottes !

Donc chez New Look (fournisseur officiel en vêtement depuis son apparition dans la Galerie des Grands Prés), je fonce rayon chaussures. Je voulais racheter la même paire de bottines que celle que j'ai acheté le premier jour des soldes car elles ont été piquées par la neige :'( (Vraiment dégoûtée de les voir dans cet état mais je vais leur faire un traitement choc et elles seront comme neuves, je les aime trop). Évidemment, il n'y en avait plus (ce qui est compréhensible, elles sont tellement belles) donc je passe de rayons en rayons à la recherche de perles rares. Et je tombe sur... De magnifiques-bottes-qui-sont-trop-belles-qu'il-me-les-faut-absolument.

bottes001

\o/ Alleluiah \o/

En plus de ça, je me suis rachetée une longue pochette magnifiquement classe mauve (elle est belle *yeux de chat potté*), une écharpe, de looooooongues chaussettes et encore deux trois bricoles.

Chez Paris XL, je vous avais dit que je pensais me laisser tenter par un mascara, c'est chose faite. Bon il n'était pas en solde mais tant pis, je l'ai payé 2€ alors pour moi c'est comme si c'était les soldes !

mascara001

Dior Macara Diorshow Iconic Noir

Puis ben, en trifouillant dans les maquillages en soldes, je suis tombée sur deux produits de la mort qui tue que je n'avais pas encore dans mes tiroirs :

Tout d'abord un baume réparateur pour les lèvres. Le truc hyper indispensable en ce moment vu le temps.

baume001

Bourjois Baume de nuit Lèvres Rose nacré

Et enfin une poudre pressée tout mignonne.

poudre001

Bourjois Pastel Teint Essentiel Poudre pressée Vanillé

Je suis parée pour le printemps, mais je crois que mes aventures shoppingesques ne s'arrêteront pas encore là ! J'ai encore repéré pleins de choses !

Publicité
Commentaires
Publicité