Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malicieuses addictions - Blog d'une fan inconditionnelle de make up & chaussures
5 janvier 2009

Tu m'prêtes ta tunique ? NAN

Pour aller avec ma nouvelle trouvaille, voilà un petit MU tout simple (ça change oui je sais) que j'ai prétesté avant le portage. J'ai simplement rajouté le violet de ma palette fluo Claire's dans le coin interne pour le MU définitif.

tunique001

La trouvaille

smokyme001

smokyme002

Teint :

  • Bourjois Comme après 10 heures de sommeil (73) Beige clair
  • Estée Lauder So Ingenius Poudre Libre (01) Light
  • Dior Poudre de soleil (010) Bonne mine

  • Yeux :

    • MAC Fard poudre pour les sourcils Ivoire/Walnut
    • MAC Prep + Prime Eye Medium
    • MAC FAP Retrospeck (sur la paupière mobile et en touche lumière)
    • MAC FAP Shadowy Lady (sur le creux large)
    • Luminelle Crayon Khôl Noir
    • Lancôme Mascara Flex Black

    Joues :

    • Lancôme Blush Subtil

    Lèvres :

    • Oh! Sensual Hot Lips

    (Clic sur les photos pour les agrandir)

  • Publicité
    Commentaires
    Publicité