Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malicieuses addictions - Blog d'une fan inconditionnelle de make up & chaussures
1 octobre 2008

My So Scarlet

Hier je testais quelques combinaisons de FAP et je suis tombée en extase devant Bitter + Shadowy Lady. Ce matin je fais le tour de mes blogs Make Up préféré et quelle surprise que de découvrir que Makeup Geek a fait un tutorial justement dans ce style de couleurs ! (Pour voir le tuto).

N'ayant que Bitter dans la liste des FAP utilisés, j'ai fait avec les moyens du bord, voilà le résultat :

Yesterday I tried some combinations of eyeshadows and I found that Bitter and Shadowy Lady were really cute together (as in facechart So Scarlet). This morning I looked my favorites blogs and I find a tutorial by Makeup Geek in these colors.
So, let's go. The results :

img_5670red


img_5674red


img_5675red


img_5676red


Teint / Foundation :

  • Estée Lauder Advanced Night Repair
  • Estée Lauder Hydra Complete
  • Sisley Phyto teint éclat (2) Soft Beige
  • Estée Lauder So Ingenius Poudre Libre (01) Light
  • Dior Poudre de soleil (010) Bonne mine

Yeux / Eyes :

  • MAC Fard poudre pour les sourcils Ivoire/Walnut 
  • MAC FAP Forgery (en interne et en touche lumière / inner lid & highlight)
  • MAC FAP Bitter (sur la paupière mobile / on the lid)
  • MAC FAP Shadowy Lady (en externe et sur le creux large / outer lid & above the crease)
  • L'Oréal FAP Holographic Ultra-Violet (sur le creux large / above the crease)
  • Mylène FAP Mauve (32) (au dessus du creux large / above the crease)
  •  Bourjois FAP Suivez mon regard Parme étincelant (en touche lumière / highlight)
  • Luminelle Porte-Plume Eye liner Noir (le long des cils supérieurs / along the upper lashes)
  •  Gemey Maybelline Crayon Oriental Khôl Noir (sur la waterline / on the waterline)
  • Dior Maximeyes Black
  • MAC Faux cils 21

Joues / Cheaks :

  • Lancôme Blush Subtil

Lèvres / Lips :

  • Luminelle Crayon contour des lèvres Naturel
  • Dior RAL Dior Addict Ultra Nude 
  • Luminelle Baume douxdoux hydratant Nectar de rose

(Clic sur les photos pour les agrandir / Click on pictures to enlarge)

Publicité
Commentaires
P
C'est très réussi, yauriane, cette combinaison de couleurs te va très bien :)<br /> j'adore le fap Bitter, et avec du violet c'est ouaouh !!
Publicité