Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malicieuses addictions - Blog d'une fan inconditionnelle de make up & chaussures
13 septembre 2008

Ce soir on sort ! / It's time to party !

Ce soir je sors et j'avais envie d'un superbe MU. Je suis tombée sur un superbe make-up sur le site d'une youtuber plus que douée : http://www.xsparkage.com/?p=147#more-147 . Je l'ai refais à ma façon et avec ce que j'avais (il faut absolument que je m'achète le pigment Teal !). Voilà ce que ça donne.

I'm out today so I wanted to do a beautiful makeup. I found a wonderful MU on Xsparkage's website (Guru on Youtube). I did it in my way and with what I own. I really really need Teal Pigment !

img_5424red

img_5425red

img_5426red

Teint / Foundation :

  • Sisley Phyto teint éclat (2) Soft Beige
  • Estée Lauder So Ingenius Poudre Libre (01) Light
  • Dior Poudre de soleil (010) Bonne mine

    Yeux / Eyes :

    • MAC Fard poudre pour les sourcils Ivoire/Walnut
    • MAC Prep + Prime Eye Medium
    • MAC Shadestick Sharkskin
    • MAC Pigment Dark Soul (en coin externe et sur le creux large / outer lid and above the crease)
    • Lancôme FAP Ombre Absolue Madame Butterfly (sur la paupière mobile / on the lid)
    • MAC FAP Forgery (en touche lumière / highlight)
    • Chanel Khôl Noir
    • Dior Style Liner Intensité Eclat Noir
    • Dior Maximeyes Black
    • MAC Faux cils 21

    Joues / Cheaks :

    • Lancôme Blush Subtil

    Lèvres / Lips :

    • Dior RAL Dior Addict Rose Variation
    • Dior Dior Addict Ultra Gloss 573

    (Clic sur les photos pour les agrandir / Click on pictures to enlarge)

  • Publicité
    Commentaires
    S
    t'es belle ^^
    J
    Que dire de plus ??? ....lol
    Publicité