Malicieuses addictions - Blog d'une fan inconditionnelle de make up & chaussures

Fan insatiable de make-up et de paires de chaussures, je vous présente mes bébés ainsi que quelque uns de mes maquillages.

22 août 2011

Qu'est-ce qu'on fait quand on n'a pas une minute à soi ?

Salut les filles !

Un petit mot pour vous dire que je ne vous oublie pas, un petit article pour vous donner des nouvelles tout de même histoire que vous ne m'oubliez pas à votre tour...


Beaucoup des choses à faire pour le moment, donc très peu de temps pour moi (si je me suis maquillée 5 fois ces deux derniers mois, c'est beaucoup, c'est vous dire !). Les recherches intensives d'appart et de boulot me prennent beaucoup de temps, à ça on rajoute un environnement pas spécialement propice pour tourner des vidéos et une connexion en carton pâte qui m'empêcherait quoi qu'il arrive de poster quoi que ce soit (faire un tour sur Facebook pour checker mes mails est digne du parcours du combattant en ce moment et ça n'a pas l'air de s'améliorer. Je ne vous raconte même pas ce que ça donne pour regarder une vidéo sur Youtube !).

Sinon mon manque de temps pour me maquiller ne m'a pas empêché de jouer avec mes pinceaux. En effet, j'ai fait mes premiers pas en tant que Make-Up Artist à l'occasion d'un mariage dans la famille. Si j'ai l'occasion et l'autorisation de la mariée et de sa suite, je vous ferai peut-être un petit article pour vous montrer tout ça ^^ (pour les curieuses quelques photos ont été postée sur Facebook par ma cousine que je remercie par la même occasion d'avoir joué les manager en relations publiques et qui a endossé son rôle de photographe MU ce jour là).

Et mercredi, je m'en vais visiter le Centre Européen de l'Esthétique à Bruxelles en vue de suivre leur formation de Maquilleuse professionnelle. Si l'école et son programme me conviennent, j'essaierai de vous tenir un journal de bord histoire de vous montrer ce que j'aurai appris. Croisez tous vos doigts pour moi ;)

Je vous dis à très bientôt et bonne m**** à toutes celles qui passent leurs examens sous peu !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par yauriane à 15:39 - Blabla - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire