Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malicieuses addictions - Blog d'une fan inconditionnelle de make up & chaussures
11 novembre 2010

Sephora, I’ve finally find you !

Pour mon retour sur la toile, un petit article spécial achats...

Voilà quelques semaines, j’ai enfin pu rayer de ma To-do list : « Aller dévaliser Sephora ». Bon dévaliser n’est pas réellement le terme approprié étant donné que j’ai été sage et n’ai pris que des produits dont j’avais vraiment besoin (oui, ça m’arrive ^^).

Il faut savoir que la première et dernière fois que j’étais rentrée dans un Sephora, je devais avoir environ 10 ans. Imaginez alors ma tête lorsque, en faisant le tour de la galerie d’Auchan, je suis tombée nez-à-nez avec la boutique (enfin il faut surtout imaginer la tête de ma mère quand je lui ai presque arraché le bras en un quart de seconde pour qu’on aille dans le magasin).

La boutique était toute petite et pourtant il devait y avoir quelque chose comme 5 vendeuses qui n’ont pas pu se retenir de venir chacune à leur tour nous proposer leurs services, ce qui a l’art de m’agacer. Un peu déçue de ne pas trouver de produits Mac, j’ai malgré tout eu l’occasion de baver devant le corner Make Up For Ever et celui de bareMinerals. Mais ayant ma conscience avec moi (aka. ma mère), j’ai résisté très fort pour ne pas craquer. Ce fut moins le cas arrivée devant les produits de la gamme Sephora…

Cherchant désespérément un démaquillant spécial pour produits waterproof, j’ai décidé de tester le fameux « Super démaquillant yeux waterproof ».

demaqwaterproof

Ce qu’il promet ? Éliminer tout makeup même waterproof et ce sans effet gras… Bon éliminer, il élimine c’est un fait mais pour ce qui est du non-effet gras, je suis un peu plus sceptique… Enfin peut-être est-ce psychologique mais j’ai quand même l’impression d’avoir quelque chose d’huileux sur mes yeux… Enfin soit je passe sur ce petit défaut car il faut avouer que ce produit est pas mal niveau rapport qualité/prix. De plus il convient aux yeux sensibles et aux porteurs de lentilles.

Son prix ? 3€/50ml ou 5,90€/125ml.

Autre produit que j’avais particulièrement envie d’essayer : l’Eau micellaire démaquillante.

eau_micellaire

Déjà je suis tombée amoureuse du système de pompe (disponible sur le modèle 150ml) que j’ai trouvé hyper pratique pour ce genre de produit.

Alors ce qu’il promet ? Un démaquillage en un seul geste… Je ne vais pas mentir, il faut quand même compter un peu plus d’un geste pour avoir un démaquillage total mais, j’avoue, il n’en faut pas vraiment beaucoup plus. De plus, la sensation de fraîcheur qu’il laisse par la suite est très agréable et je préfère nettement ce genre de sensation que je n’ai bien évidemment pas avec mon lait démaquillant habituel.

Son prix ? 3€/50ml ou 7,50€/150ml.

Voilà qui clôture les achats produits. Je me suis également pris quelques accessoires

sephora001

 

 « L’éponge toutes textures » (comme son nom l’indique pour fond de teint liquide, crème et poudre) disponible à 4,50€, deux petites houpettes dont je ne me souviens absolument pas du prix (honte à moi) et enfin un flacon vide spray (30ml) de la gamme Sephora Express à 1€ à emmener partout avec moi.

Niveau échantillons, je ne sais pas si c’était les seuls qu’ils proposaient à ce moment là ou si c’était pour faire plaisir à ma mère mais j’ai eu droit à des échantillons Dr. Brandt pour peaux matures (Collagen Booster, Flaws no more r³p cream et eye) ainsi que deux parfums (Balenciaga Paris et Calvin Klein Beauty).

Enfin maintenant que je sais qu’Auchan Louvroil a sa propre boutique Sephora, il y a de grandes chances que j’y passe régulièrement au désespoir de mon porte-feuille.

Avis aux lectrices belges : Il nous est maintenant possible de commander via le site Sephora.fr et nous avons même droit à la carte de fidélité (bien que j’aie galéré pour m’inscrire sur leur site). Il faudra tout de même compter des frais de port de13,90€ donc je vous recommande vivement les commandes groupées histoire de ne pas vous ruiner. Pour ce qui est des délais de livraison, ils annoncent entre 5 à 8 jours sur leur site.

Alors les filles à vous souris, prêtes ? Commandez ;) (Je sens que je vais me faire des ennemis là…)


PS : Je me permets de rajouter un petit mot spécial pour Shoeaddict : Je viens seulement de le voir sur ton blog donc FÉLICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNS du fond du cœur ! Gros gros bisous à toi et ton petit bout !

Publicité
Commentaires
S
pardon ma belle pour l'amoureux... mais de toutes façons tu es encore jeune, profite de tout à fond avant de faire un bébé, comme çà en temps voulu tu seras toute à lui!!!<br /> Gros bisous!
M
Ben de rien, c'est tout à fait normal ^^<br /> Pour mon tour, ça va être compliqué dans un futur proche étant donné que je n'ai plus d'amoureux et puis j'veux pouvoir lui consacrer plein de temps à mon futur petit bout et là dans l'immédiat c'est malheureusement impossible :(<br /> Pour ce qui est des frais de port par Sephora, c'est clair que à part en commande groupée, ça n'est absolument pas intéressant... Mais bon c'est comme ça pour beaucoup de choses... Quelle idée d'habiter en Belgique :p<br /> Gros bisous !
S
MILLE MERCI MA BELLE!<br /> C'est très touchant :)<br /> en tout cas, tout c'est très bien passé! Alors, a quand ton tour?<br /> Et puis, ravie que tu es trouvée un Sephora pas trop loin de chez toi! Par contre les frais de port sur le net sont abusifs je trouve!!!<br /> Gros bisous!
Publicité