Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malicieuses addictions - Blog d'une fan inconditionnelle de make up & chaussures
9 août 2010

Retrospective August Week 2

On commence le nouveau Malicieuses Addictions avec la rétrospective de cette deuxième semaine du mois d'Août.

Bonne surprise de la semaine :
Décidément Ici Paris XL est particulièrement doué pour envoyer des courriers qui font plaisir (cf. cet article). Ce matin j'ai reçu un bon d'achat de 5€ pour avoir atteint les 500 points de fidélité. Je vais donc pouvoir aller m'offrir un petit plaisir dans les prochains jours ^^

Découverte de la semaine :
Le gel anti-ampoules Hansaplast

2335990_hansaplast_med_gel_anti_ampoule_10ml_48458_fr_500

Comme vous vous en doutez, c'est un produit qui prévient les ampoules et les frottements. Il se présente sous la même forme que les Labello Gloss et permet normalement 30 applications. Moi qui ai des problèmes monstrueux avec mes chaussures, ce gel est un peu comme le Messie pour moi...
Je vous en parlerai très certainement mercredi prochain (si j'ai l'occasion de le tester), j'espère qu'il tiendra ses promesses ;)

Mon produit de la semaine :
Le Garnier Face Summer Soin hydratant éclat d'été pour peaux claires.
summer_face_garnier
C'est comme son nom l'indique un soin hydratant qui permet d'avoir un léger hâle toute l'année histoire d'avoir bonne mine sans arrêt. J'ai lu pas mal de mauvais échos à son sujet sur Beauté-Test notamment sur le fait qu'il était comédogène mais je n'ai pas remarqué ce genre de soucis sur moi. Je n'ai pas vraiment vu de réel changement de teinte (en même temps, tester ce genre de produits quand il fait beau et qu'on bronze c'est un peu paradoxal mais bon...) mais il sent terriblement bon et hydrate bien ma peau.

Le produit qu'il me faut absolument tester :
Sans hésiter les Aquacream de MUFE qui ont l'air démentiels ! Bon ça n'a rien de nouveau et on en a parlé sur tous les blogs mais je reste sur ma position : JE VEUX !

Le blog/article coup de coeur de la semaine :
Cette semaine, c'est un blog que je vous propose : Lollipop26 [EN]
On y parle à la fois de makeup et de mode. Les articles sont pas mal, il y a énormément de reviews, ses looks sont presque à chaque fois à tomber. Enfin je crois que vous aurez compris que j'aime beaucoup cette blogueuse.

La vidéo de la semaine :
Sans nul doute cette vidéo [EN] :

C'est une de mes Guru Youtube préférée. Ses vidéos sont claires, je comprend son anglais presque parfaitement et elle fait des choses magnifiques.
Cette fois, c'est un MU inspiré d'Audrey Hepburn. C'est le genre de maquillage que j'apprécie pour aller bosser, et elle fait ça à merveille.

L'astuce de la semaine :
Je vous la mets en vidéo (qui n'est pas de moi mais de Zinapinup) [FR].
Le dépotage des Jumbo Pencil de chez NYX :

Et enfin le bon plan de la semaine :
Pour celles qui n'ont pas encore craqué, je rappelle les soldes sur le site de Cherryculture avec jusqu'à 50% sur certains produits. Encore de quoi ne plus résister à la tentation...


We begin here the new Malicieuses addictions with the retrospective of the second week of august.

Good surprise of the week :
Ici Paris XL is definitely a special talent for sending mails you really want to receive (cf. this post). This morning, I received a 5€ voucherfor reaching the 500 loyalty points. I will go to the shop in the next few weeks to offer me a little pleasure.

Discovery of the week :
Anti-Blister Gel from Hansaplast
2335990_hansaplast_med_gel_anti_ampoule_10ml_48458_fr_500
As you can imagine, it's a product that prevent blisters and frictions. It looks like a Labello Gloss and normally allows 30 applications. I have a lot of problems with my shoes so this gel is like the Messiah. I hope it'll keep its promises.
I'll talk to you about it normally next Wednesday ;)

My product of the week :
Summer Face Moisturising Cream from Garnier to light skin.
summer_face_garnier
It's as its name indicates a moisturising cream that helps to have a slight tan all year long. I read a lot of bad feedback about this product on Beauté-Test including the fact that it's comedogenic but I didn't notice this kind of worries. I have not really seen a real change concerning the color of my skin (test this kind of product in summer when you have a lot of sun outside is a little bit paradoxal... But that's me !)  but it smells awfully good and moisturizes well my skin.

The product that's essential to test :
Without any hesitation, I say : Make Up For Ever Aquacreams ! So much crazy colors ! Weel, it has nothing new and all the beauty blogs talked about it but I stay on my position : I WANT !

Blog/post of the week :
For this week, it's a blog that I propose : Lollipop26 [EN]
It speaks both makeup and fashion. Posts aren't bad, there are a lot of reviews, her looks are beautiful. I think you understand that I love this blogger ;)

Video of the week :
I choose this video [EN] :

She is one of my favorite Youtube Gurus. Her videos are clear, I understand everything and she realises beautiful things !
This time, it's a look inspired by Audrey Hepburn. It's the kind of MU I like to wear for work and she did it perfectly.

Tip of the week :
It's a video from Zinapinup [FR]
How to depot your NYX Jumbo Pencil :

Trick of the week :
For everybody who still resist, I remember you the sales on Cherryculture with 50% discount on certain products. Resist, resist, resist...

Publicité
Commentaires
Publicité