Malicieuses addictions - Blog d'une fan inconditionnelle de make up & chaussures

Fan insatiable de make-up et de paires de chaussures, je vous présente mes bébés ainsi que quelque uns de mes maquillages.

16 juin 2010

Après tout c'est bientôt mon anniversaire, je pouvais bien m'offrir quelques petits plaisirs...

Celles qui me suivent sur Twitter étaient au courant, j'ai été très faible ce mois-ci...
Et le mois n'est pas encore fini !

Après mes trois vernis Catrice que je vous présenterai très prochainement une fois que j'aurai enfin testé le dernier (je préfère les porter quelques jours avant de vous donner mon avis histoire de voir quand il se met à s'écailler, etc., etc.), j'ai craqué fortement et ai commandé plusieurs produits chez Fatal-Beauty.

Alors, étant donné que je viens de découvrir le site et que je n'en ai donc jamais parlé, petite présentation :

Fatal-Beauty, c'est non seulement une boutique en ligne, mais également une véritable boutique avec pignon sur rue et tout ce qui va avec (les coordonnées de la boutique sont un peu plus bas). N'ayant pas encore eu la possibilité d'aller visiter la boutique (mais je pense que ce sera chose faite durant les vacances), je ne vous présenterai aujourd'hui que le site.
Ce site propose donc toute une série de produits :

  • Des palettes de fards (les même que chez Coastal Scents !)
  • Des refills (les refills sont beaucoup beaucoup plus grands que les MAC - voir photo comparative plus bas et il y a plus de 150 teintes) et des palettes vides pour les entreposer (pour 1, 2, 3, 6, 8, 9, 15, 20 ou encore 30 godets !)
  • Des palettes de gloss
  • Des produits pour le teint (dont un large éventail de produits minéraux !)
  • Des produits pour les ongles et autres accessoires (on y retrouve des plaques et vernis Konad, des vernis et soins NFU.OH, des bases et topcoat dont la Matte About You d'Essie !, des tips décorés, des accessoires comme de la colle ou encore des coupes-faux-ongles)
  • Des faux-cils (naturels et dramatiques)
  • Toute une série d'accessoires (trousses, pinceaux, etc.)

Les prix sont abordables et cerise sur le gâteau : les frais de ports sont gratuits quel que soit le montant de la commande si vous habitez en Belgique, en France, au Luxembourg ou en Suisse !

 

Alors, passons à la commande que j'ai effectuée :

commande001  commande002

 

IMG_9131

J'ai dans un premier temps craqué très rapidement pour le Essie Matte finisher Matte about you que je cherchais désespérément depuis quelques temps.

essie_matte_about_you_matte_finish

Alors comme son nom l'indique, c'est un vernis matifiant que l'on pose à la place du topcoat final habituel. Alors c'est un flacon de 15ml (donc à peu de chose près la même quantité de produit qu'un vernis normal) que j'ai payé ici 13 €.

J'ai été totalement bluffée et conquise par ce produit, et il est fortement probable que je fasse un stock monstrueux de peur de ne plus le retrouver par la suite ! J'ai mis une fine couche sur mon vernis et le résultat a été presque instantané ! Buffant !

Pour vous donner une idée, un petit swatch :

swatch_essie

Prise de remords en voyant les fards à paupière, j'ai repassé une commande et me suis totalement lâchée ! Au final, pas moins de 10 fards !

Alors aucun regret, ils ont un diamètre de 3,5 cm ! Et tout ça pour 1,99 €/pièce !

Pour vous donner, voici une comparaison avec un refill MAC :

refills_compa

J'ai pris essentiellement des fards mats (c'était l'occasion vu que j'en possédais très peu).

Voici les swatches :

swatches_fatal_beauty

Légende : M : Mat, LN : Légèrement nacré, S : Shimmer

Niveau pigmentation, ils sont vraiment pas mal (malheureusement la photo ne rend pas justice à Plumage), pour la tenue, je ne saurai encore vous dire mais je vous tiens au courant très très prochainement.

J'avais râlé quelque peu car la commande avait un peu traîné et je n'avais pas eu de réponse relativement rapide à un de mes mails (mais j'avoue être très vite impatiente) et je m'en excuse fortement à toute l'équipe de Fatal-Beauty car je n'avais pas vu qu'un post avait été mis sur leur blog expliquant les raisons d'un ralentissement de l'activité. J'ai reçu un très gentil mail de la part de Virginie et c'est pourquoi je tenais à faire mon Mea Culpa (et vous dire que vous avez plus de mérite que certaines grandes marques qui ne prennent même pas la peine de répondre !).

Alors, voici les coordonnées de Fatal-Beauty :

Le site

Le blog

Le magasin :

Leather Dream / Fatal-Beauty
Rue de Wallonie, 15
7500 Tournai
Belgique

Bref, je vous recommande fortement ! Mais laissez m'en un peu ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par yauriane à 13:53 - Achats / Purchases - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

  • et bien, je vois que tu nous a fait un craquage dans les regles de l'art!!! je suis fière de toi! Sans blague, ils ont vraiment l'air bien ces fap!

    Posté par shoeaddict, 17 juin 2010 à 14:57
  • Je trouve aussi que j'ai très bien fait ça.

    J'ai testé deux fards hier (les deux rosés), ceux là avaient une bonne tenue. Par exemple, j'avais mis Naked en creux large, quand je me suis démaquillée le soir, il n'avait pas bougé d'UN poil !

    J'attends d'avoir testé un maximum de fards (les différentes textures, couleurs, etc. car ça joue parfois) avant de vous faire une vraie review mais je ne pouvais pas me retenir de vous montrer tout ça :p

    Posté par Malicaddict, 17 juin 2010 à 16:00

Poster un commentaire