Malicieuses addictions - Blog d'une fan inconditionnelle de make up & chaussures

Fan insatiable de make-up et de paires de chaussures, je vous présente mes bébés ainsi que quelque uns de mes maquillages.

10 juin 2010

C'est grave Docteur ?

Aujourd'hui pas de make-up, j'ai envie de pousser un petit coup de gueule mode...

En feuilletant mon nouveau Glamour du mois de Juillet, je tombe sur un article intitulé "T'es UK, t'es IN..." avec comme sous-titre "Les chanteuses anglaises continuent de nous mettre une fashion raclée". En gros, l'article nous résumé le CV musical et fashion accompagné de photos de quatre filles d'Outre-Manche.

coupgueulemode

Glamour France N°76 - Juillet 2010

Seulement voilà, j'ai beau regarder les photos et pour moi elles sont coiffées/maquillées/et surtout habillées comme des sacs. Ok, je n'ai pas la prétention de dire que je suis experte en la matière, la mode je n'y connais rien ou presque... Mais quand même !
Personnellement, même pour une soirée déguisée je ne mettrais pas ce genre de vêtements. Pour moi, leurs tenues n'ont rien de beau et je n'y trouve même rien d'intéressant (car parfois ce n'est pas parce qu'on aime pas qu'on ne peut pas y trouver une certaine recherche ou créativité)...

À en croire certains magazines ou blogs mode, c'est ce genre d'attitudes qui sont IN. Non mais sincèrement, vous vous voyez porter ce genre de choses en rue ou même en soirée ? Le jour où ce genre de fringues envahiront les magasins de vêtements, je pleurerai toutes les larmes de mon corps et une fois que tous mes vêtements auront rendu l'âme j'irai me jeter du haut d'un pont pour ne pas avoir à porter cela.

Je suis pourtant très ouverte d'esprit mais quand je lis "nous mettent une fashion raclée" sincèrement je ne comprend pas...

Alors si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne en me disant ce que ça a de si tendance ou si quelqu'un pouvait combler mon manque de connaissances en matière de mode, je suis preneuse car là je sèche !

PS : Je ne critique en rien la rédactrice de cet article c'est juste qu'on voit ça de plus en plus partout et que là je trouvais que c'était la goutte d'eau...

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par yauriane à 21:14 - Blabla - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

  • Et bien je ne vais pas t'être d'une grande utilité parce que je suis comme toi... je sèche et je ne comprends pas le côté "fashion" de ces vêtements.
    Le jour où il n'y a plus que ça dans les magasins, je me mets au naturisme !! ^^
    Mais tu sais que la mode, on en prend, on en laisse... là, perso, je laisse !! et puis, sans être anglophobe, la mode version british, ça n'a jamais trop été my cup of tea xD
    Allez, t'inquiète, je crois qu'il va encore couler beaucoup d'eau sous les ponts de la Tamise avant que nous n'ayons plus que ça dans les magasins.
    biz

    Posté par Val, 10 juin 2010 à 22:09

Poster un commentaire