Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malicieuses addictions - Blog d'une fan inconditionnelle de make up & chaussures
6 juin 2010

Sun is shining...

Le temps de ce week-end m'avait inspiré, mais aujourd'hui après avoir subi averses et orages, j'avoue que l'inspiration s'est fait la malle...

Comme vous le savez, à moins que vous viviez de l'autre côté de l'équateur, dans quinze jours, nous arriverons enfin au premier jour de l'été (et accessoirement ce sera également mon anniversaire). Qui dit été, dit soleil (enfin est censé surtout...) et qui dit soleil, dit peau bronzée.

Du coup, je me lancerais bien dans une série de tutos spécial été. Qu'en pensez-vous ?

Au programme, des make-ups colorés, du glossy, du nude enfin de quoi vous rendre encore plus belle que vous ne l'êtes déjà. Donc si vous avez des envies particulières, c'est le moment, c'est l'instant car je m'y mettrai très prochainement.

Publicité
Commentaires
Publicité