Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malicieuses addictions - Blog d'une fan inconditionnelle de make up & chaussures
4 juin 2010

J'aimerais avoir des mails comme celui-ci plus souvent !

Si vous avez (comme moi) raté les journées portes ouvertes du mois d'avril, rassurez-vous la Make Up For Ever Academy recrée l'événement !

shop_1

Notez donc dans vos agendas la date du vendredi 2 juillet. Cela débutera à 11h30.

Vous pourrez assister aux séances d'informations générales ou bien si vous désirez vous lancer à un entretien individuel (attention tous les deux sont sous inscription !).

Comme la fois passée, la boutique participe à l'événement en vous proposant une remise de 30 % sur l'ensemble du magasin !

Cette fois-ci plus d'excuses, je devrais y être. J'ai vraiment très envie de découvrir l'école et puis comment pouvoir dire non à une réduc' de 30 % ?! ;)


Les adresses :
Make Up For Ever Academy
30 boulevard Adolph Max
1000 Bruxelles

Boutique MUFE et Centre de formations courtes
62 rue du Midi
1000 Bruxelles



PS : La journée/après-midi entre MU-Addicts tient toujours.
Si vous êtes intéressées, laissez un commentaire ou envoyez moi un message en privé pour qu'on puisse s'arranger.

Publicité
Commentaires
Publicité