Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malicieuses addictions - Blog d'une fan inconditionnelle de make up & chaussures
15 mars 2010

I'm back !

Un petit billet d'humeur pour mon retour...
(énormément de blablatage mais j'ai envie de parler aujourd'hui)


Vous m'avez manqué les filles ! Je vous assure !

Bon ok j'avoue j'étais loin d'être motivée et encore moins inspirée mais ces derniers temps j'en arrivais même à ne plus faire que mon teint car je n'arrivais à rien sur mes yeux...

Mais aujourd'hui je reprend du poil de la bête ! Ce soir j'ai envie de strass et paillettes et si j'en avais la possibilité je ferais flamber le dance floor... Mais je suis moins sûre que l'Homme apprécie que je transforme la chambre en discothèque. J'ai fait le trop plein de films de filles (après le visionnage de l'émission "Tuning le duel" de la semaine passée, c'était nécessaire) du coup j'ai envie de verres entre copines, d'un moment rattrapage de ragots et de conversations sans fin sur des sujets aussi futiles que la tenue d'un rouge à lèvre, les bien faits de tel ou tel type de sucre ou encore débattre sur les pièces à avoir absolument dans sa garde robe pour l'été...

Bon niveau makeup, comme je vous l'ai dit, j'ai fait très soft ces temps-ci mais pour les quelques fois où je me suis maquillée, ça m'a permis d'utiliser un max ma palette Nude. Alors ça vous dirait un petit tuto (photo ou vidéo, à vous de choisir) genre maquillage simple de mariée ?

Je vous ai préparé une petite review (comme quoi je n'étais pas totalement démotivée) sur mes achats chez Cherry Culture. Une fois que tout est monté convenablement, je vous mets tout ça en ligne ;)

Je pensais aussi vous faire un petit tuto avec un maquillage un petit peu plus estival, qu'est-ce que vous en dites ? Vous avez des envies particulières niveau couleur ?

Sinon dans un tout autre registre, je prépare un nouveau look au blog donc attendez-vous à du changement ;)

Bon je vais arrêter de vous tenir la grappe et je replonge dans mes magazines, j'aurai plein de choses à vous raconter !

Publicité
Commentaires
S
Trop contente de te revoir parmis nous, tu m'as manquée.... J'ai hate de lire tes tribulations, tes astuces et conseils, gros bisous :)
J
Coucou !!<br /> <br /> figure-toi que toi aussi tu nous as manqué ! <3<br /> <br /> Mais j'ai pu lire que de ton coté, tu ne chomais pas, et surtout que tu nous oubliais pas lol<br /> <br /> Pour moi un tuto photo "pas a pas" avec ta palette nude pour un mu simple je dis OUIiiiiiiiiii<br /> (de plus ma commande devrait me parvenir et je pourrais te copiter tres vite !! du moins je l'espere ^^)<br /> <br /> pour ma part niveau couleur, j'aimerai bien qq'chose dans les tons violet, rose fushia<br /> ou alors un tit arc en ciel !!!<br /> <br /> Hâte de voir et de lire ce que tu as pris chez <br /> Cherry Culture.<br /> <br /> a bientot !!
Publicité