Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malicieuses addictions - Blog d'une fan inconditionnelle de make up & chaussures
26 février 2010

Que vais-je devenir ?

Juste quelques mots pour vous dire que je ne vous oublie pas, je vis toujours simplement mon ordi est en phase finale de je-ne-sais-pas-trop-quoi du coup je passe beaucoup de temps à son chevet en espérant un rétablissement miraculeux.

Ça va me permettre de prendre l'avance sur mes posts au lieu d'aller surfer sur tous les sites de maquillage disponible sur le web.

J'ai plein d'idées en plus de celles déjà promises et j'espère avoir récupéré mon PC au plus vite afin de revenir parmi vous ;)

Publicité
Commentaires
J
Je compatis également, rien de pire qu'un souci de PC de plus quand il est en voie de nous lacher !<br /> <br /> Jespere que le lapin de pâques sera généreux avec toi, et t'en apportera un tres vite.<br /> Qu'allons-nous devenir sans toi ? :-(<br /> reviens nous vite ! ^^
S
Et bien, là, je compatis!!! Quand mon ordinateur m'a laché il y a quatre mois, j'ai cru mourir!!! Alors bon courage et à très bientot!
Publicité