Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malicieuses addictions - Blog d'une fan inconditionnelle de make up & chaussures
17 février 2010

Un joyeux non-anniversaire à moi, à vous...

Ce matin mon cœur s'est mit à palpiter très fort en entendant toquer à la porte. C'était le facteur... Avec un colis dans les mains... Un colis à mon nom...

 

Mon colis Cherry Culture \o/

J'ai même réussi à faire la femme patiente en ne me jetant pas dessus comme une forcenée, j'ai attendu d'avoir terminé mon café pour l'éventrer... Oui, je vous l'accorde, c'est un exploit ! Et puis je devais faire attention étant donné qu'il contenait également des produits pour ma copine HoneyLya...

J'ai essentiellement pris des produits NYX. C'est une marque que je n'avais pas encore testé et les Jumbo Pencils me faisaient de l'oeil depuis un moment déjà, je me suis donc lancée.

Voici mes achats :

CommCC001

1. Amuse Cover Stick Corrector
Je l'ai pris sans grande conviction mais vu que je manque cruellement de correcteurs je me suis dit qu'il pouvait être intéressant de prendre ce genre de produits dans ce format afin de pouvoir me balader avec en permanence et chose encore plus amusante c'est que le capuchon possède un petit miroir sur un des côtés.

2. NYX Concealer Magic Wand Green
Ça fait des mois que je suis à la recherche d'un correcteur vert. Quand j'ai vu que ELF allait en sortir un, j'ai attendu et finalement le produit était déjà sold out (en moins de quelques heures) quand j'ai voulu le commander. J'ai profité de l'occasion pour tester celui de chez NYX. Si le produit me convient, je vous en parlerai un peu plus en longueur quand je me serai fait une véritable opinion (car là je suis encore toute excitée par l'arrivée de mes nouveaux jouets donc j'attends que l'euphorie redescende pour me faire une véritable opinion).

3, 4 ,5. NYX Jumbo Eyeshadow Pencil Black Been (3), Milk (4), Pacific (5)
C'est maintenant que je regrette très très fortement de ne pas avoir acheté plus de Jumbo car ils sont tout simplement canons ! Cherry Culture doit s'attendre à une seconde de ma part dans les mois qui viennent histoire de combler mon manque.
À la base, je ne voulais que Milk afin d'avoir une base claire en plus de mon Shadestick Sharkskin. Je me suis finalement laissée tenter par Pacific pour donner plus de luminosité à mes make-ups bleus et puis j'ai pris Black Been un peu machinalement en me disant que ça me permettrait de remplacer mon Sharkskin une fois qu'il serait terminé. Et bien je pense que ce sera le contraire :p

6. NYX Blush Powder Peach
Je n'ai pas énormément de blushes et encore moins de jolis rosés, c'est pourquoi je me suis laissée tenter par Peach qui me donnera sans aucun doute bonne mine le matin. Mon gros gros regret est de ne pas avoir pris les Cream Blushes qui ont tout simplement l'air d'être une tuerie (j'ai presque envie de piquer ceux d'HoneyLya ! :p). À commander la prochaine fois.

7, 8, 9. NYX Ultra Pearl Mania Mocha (7), Space (8), Grass (9)
Un peu déçue par leur taille mais ça me permettra de tester d'autres pigments que MAC. J'ai pris des couleurs que je n'avais pas encore dans mes palettes notamment : Mocha est pour moi un brun légèrement cuivré, Space un bleu tirant très légèrement sur le mauve et Grass est un beau vert herbe/prairie.

Je vous ai fait des swatches comme j'ai pu :

CommCC002


CommCC003


Conclusion : Je crois que je vais devenir addict aux produits NYX qui ont vraiment l'air pas mal mais avant je teste mes nouveaux bébés et je vous tiens au courant si je deviens accro, c'est promis !

Publicité
Commentaires
S
j'adore tes tes ultra pearl de nyx, surtout le moka et le space!
H
oui franchement moi je compte bien recommander pr agrandir ma collec de blush haha et essayer les fàp<br /> vivement le debut du mois prochain! quoi que avec toutes ces collec mac qui arrive... rohlala :(
H
comment ça "j'ai presque envie de piquer ceux d'HoneyLya" ? :p :D<br /> haha c'est vrai que j'en ai entendu que du bien sur le fofo et mon premier creme de mac m'a convaincu! vivement que j'esaies mes petits chéris! je viens te les chercher au plus vite ma Yauri =D<br /> encore merci davoir fait cette commande ensemble! mais je pense que je recommanderais aussi car y avait bcp de palette Nyx ki me tentait (mais bon il a fallu etre raisonnable, c'etait la fin de mois lol)<br /> en tout cas c'est un joli craquage que tu nous a fait là, et plutot utile je dirais :p<br /> moi pour les correcteurs javais pris els quad chez Costal Scent et ils sont vraiment bien<br /> je te fais de gros bisous mon amie belge makeupaddict! <3
Publicité