Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malicieuses addictions - Blog d'une fan inconditionnelle de make up & chaussures
9 février 2010

Je suis une poupée de cire, une poupée de sonnnn

Je vous l'avais promis, le voici !

Comme je l'ai dit dans mon post précédent, désolée de ne pas avoir eu de temps à vous consacrer ces dernières semaines mais c'était vraiment du fou ! J'ai eu l'occasion entre deux prises de médicaments de mon homme de vous faire un petit tuto.

Je le redemande encore une fois, soyez indulgentes c'est mon premier tuto parlé, je bafouille, je "euhhhhh" énormément (il faut vraiment que je me débarasse de ce tic). J'ai malheureusement laissé le zoom sur toute la partie des yeux et dans ce cas là, la luminosité n'est pas terrible. Vraiment désolée. Maintenant n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de la qualité de la vidéo et de la luminosité pour les autres parties ainsi je sais si je continue dans cette voie (après ma chambre et le living, voici la salle de bain !). Vu qu'on ne voit pas les fards dont je parle, je vous ai rajouté une photo à chaque fois pour que vous puissiez l'identifier.

Cette fois j'ai décidé de vous faire deux make-up en un : un pour le jour modifiable pour le soir. J'ai essayé de faire quelque chose d'assez neutre et portable pour tout le monde (ça change de mes extravagances habituelles point de vue couleur). J'espère donc que ça vous plaira.

J'espère que Youtube ne finira pas par censurer la bande son. Amatrice de lounge music, j'en ai profité car je sais que la bande son devrait rester plus longtemps que si je vous avais mis des titres plus commerciaux.

Mais bon assez blablaté, voici le look :

TutoNeutre001

TutoNeutre002

TutoNeutre003

La vidéo :

Publicité
Commentaires
W
Bonjour enchanté wilfried j'aimerais bien te connaître tu est très jolie j'aime beaucoup tes yeux
O
Je suis un artiste chanteur je joue a la guitare j'aime les tournées la balade ètre a côté d'une qui est simpa et cultiver
M
Ahhhh Julie bien contente que ça soit enfin arrivé et que tout se soit aussi bien passé.<br /> <br /> Encore de rien pour l'aide que j'ai pu t'apporter. Ça m'a fait plaisir de pouvoir partager mon "savoir" lol.<br /> <br /> Éclate toi bien avec tes achats ;)<br /> <br /> De mon côté je prépare un petit tuto pour les matins où le temps est compté et justement j'utilise la palette !<br /> <br /> A bientôt<br /> Gros bisous !
J
coucou !!<br /> <br /> Un petit message pour te dire que ca y est j'avais recu mes palettes dont celle ci la nude que j'ai testé, (elle est FOR-MI-DA-BLE !)<br /> je suis contente, je vais pouvoir te copiter avec grand plaisir !! <3<br /> <br /> alors a tes pinceaux pour de belles creations !!!<br /> <br /> encore merci pour tout ton aide.<br /> je voulais t'envoyer un mail mais la derniere fois jai supprimé tous mes mails pensant que javais enregitré ton mail ! <br /> <br /> jespere que tu verras mon message<br /> <br /> je te fais de gros bisous et encore un GRAND MERCI pour ton aide et pour tes beaux mu qui m'inspirent !!!<br /> <br /> a bientot ! Julie qui t'avait embetee pour quelques informations ;-)
S
Vraiment j'adore ce tuto, en plus t'entendre parler, c'est excellent!!! Alors, vraiment bravo, tu nous as gatées pour ton retour!!! Du cou j'ai jeté un oeil sur tes autres videos, et y'a pas à dire t'as un don pour appliquer les fards!! Alors un grand merci, et félicitations!!!
Publicité