Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malicieuses addictions - Blog d'une fan inconditionnelle de make up & chaussures
7 février 2010

Mea Culpa

Salut les filles !

Vraiment désolée de n'avoir pas posté comme promis cette semaine (j'aurais bien voulu, la volonté était là mais j'ai fortement manqué de temps car surcharge de travail pour mes cours qui m'a fait frôler la crise de nerfs à quoi on rajoute des problèmes persos, la totale quoi !). Plus que 4 jours de cours cette semaine puis je suis en congés donc j'aurai touuuuut mon temps à vous consacrer !

Je ne vous oublie pas pour les vidéos, celle sur l'organisation est à moitié préparée (c-à-d que j'ai rangé mon "plan de travail" histoire de pas vous faire trop peur ben oui j'ai pas eu beaucoup de temps ces dernières semaines). J'ai également choisi le make-up nude que j'allais vous présenter en tuto (je voulais trouver LES couleurs et LA disposition de ouf et je pense que je les ai enfin trouvées).

Dès que mes lessives sont terminées, je vous prépare la rétrospective soldes Part II, c'est promis.

Sinon je ne me suis pas complètement détachée du make-up, j'ai profité des fluctuations du cours de l'Euro pour passer une commande aux USA avec ma copine HoneyLya (elle vient tout juste de commencer son blog, je vous le conseille vivement. Vous le trouverez ici ou avec les autres liens dans la colonne de droite) sur le site de Cherry Culture. Comme je n'avais pas encore eu l'occasion de tester la marque NYX, je me suis lâchée de manière raisonnable (d'ailleurs j'ai regretté ne pas avoir pris plus après avoir vu le total de la commande) :

  • 3 Jumbo Eyeshadow dans les coloris Pencil Black Bean, Milk et Pacific (ça faisait tellement longtemps que je voulais tester tout ça... Si ils me conviennent j'en achète tout un stock voir toutes les couleurs !).
  • 1 Powder Blush Peach (parce que, à mes yeux, je n'ai jamais assez de blushes).
  • 3 Ultra Pearl Mania dans les coloris Grass, Mocha et Space (sur lesquelles j'ai totalement flashé, on verra bien à l'autopsie. Je suis curieuse de les comparer aux pigments MAC).
  • 1 Concealer Magic Wand vert car je n'en pouvais plus d'attendre que ELF remplisse ses stocks pour que je puisse commander la palette correctrice.
  • Et un dernier produit de la marque Amuse, le All White Cover Stick.

Je me demande aussi si je ne vais pas vous préparer un petit tuto (peut-être photo, je ne sais pas encore) sur le thème de la Saint-Valentin avec d'ailleurs peut-être quelques petits articles associés... Je ne sais pas, il faut encore que je réfléchisse.

Enfin j'ai un maximum d'idées et j'espère sincèrement pouvoir vous préparer tout ça pour les prochains jours !
En attendant, je vous souhaite une très bonne fin d'après-midi et une bonne fin de dimanche ;)

Publicité
Commentaires
S
Aaaah, mademoiselle doit jouer les infirmières alors!!! Bon courage pour tout ce que tu as à faire en ce moment, et merci de nous consacrer un peu de temps malgré toutes tes obligations, c'est vraiment gentil tout plein!!! <br /> PS: je ne suis plus seulement addict aux chaussures, je le suis également à ton blog maintenant,lol!!!
M
Et ben et ben :p Je te manque vraiment apparemment ;)<br /> <br /> Si tout se passe comme prévu, vous aurez au moins une vidéo cette après-midi. Mon homme est tombé malade et vu qu'il doit se reposer un maximum, j'aurai du temps à vous consacrer.
S
je ne sais absolument pas pourquoi mon message apparait quatre fois, probablement un bug, sache en tout cas qu'il ne s'agit pas d'une forme de harcèlement! Ciao
S
Je pousse ici un cri d'alarme, car tu me manques Malicaddict, je m'étais habituée à lire tes posts truculents, plein d'humour, de bonnes idées et de beauté, reviens nous vite!!!!!!!
S
Je pousse ici un cri d'alarme, car tu me manques Malicaddict, je m'étais habituée à lire tes posts truculents, plein d'humour, de bonnes idées et de beauté, reviens nous vite!!!!!!!
Publicité