Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malicieuses addictions - Blog d'une fan inconditionnelle de make up & chaussures
30 janvier 2010

Je ne suis pas morte, non non

Quelle semaine de folie !

J'aurais bien voulu pouvoir vous poster plus mais malheureusement j'ai eu énormément de travail et peu de temps pour moi et donc pour le blog. J'ai quand même pris le temps de vous faire le post sur la palette 28 Neutral parce que je ne tenais plus de garder ces merveilles pour moi ;)

La folie devrait être passée maintenant et je vais pouvoir me mettre à fond sur le blog quitte à préparer plusieurs articles à l'avance histoire de pouvoir vous donner quelque chose à vous mettre sous la dent relativement régulièrement.

Au programme de la semaine donc (en tout cas pour les idées que j'ai déjà pour le moment) :

- Une vidéo spéciale rangement et organisation. Pas nécessairement pour vous montrer ma collection mais plus pour vous donner des idées pour organiser vos produits et votre "plan de travail".
- Une vidéo (oui je suis motivée, c'est surtout que ma maman s'est acheté un super appareil photo que je vais très certainement utiliser plus qu'elle pour votre plaisir :p) avec un petit tuto nude (ça change de mes make-ups colorés habituels mais ça me permet de donner des idées à celles qui préfèrent des make-ups plus discrets) et j'en profiterai ainsi pour vous parler un peu plus longuement et facilement de la palette.
- Des make-ups du jour autant que possible (à voir en fonction du temps que j'aurai le matin pour me préparer) car je n'en ai pas publié énormément ces derniers temps.
- Rétrospective Part II (et dernière partie d'ailleurs snif) des soldes d'hiver 2010.


D'autres idées ? Je vous laisse m'innonder de commentaires pour me dire ce qui vous intéresse ;)

Publicité
Commentaires
S
Lol Val, c'est clair que certains matins, il faut s'accrocher... Moi aussi ma salle de bain est petite et envahier par tous mes produits... J'ai démissionné, alors moi aussi je suis pour ces conseils organisation!!!!
V
ça y est ! la catastrophe est arrivée ! ce matin, double salto périlleux arrière et chute tragique de mon fond de teint en ouvrant la porte de l'armoire de toilette.<br /> Yauriane, viiiiiite, ta vidéo "organisation et rangement" :D
V
Oui, j'adhére à tout d'ailleurs.<br /> Organisation ? à chaque fois que j'ouvre mon armoire de toilette, j'ai peur que tout me tombe sur la tête :d<br /> Un tuto nude ? super pour les jours en manque d'inspiration.<br /> Make-ups du jour ? Tjs un plaisir de les voir.<br /> Quant aux soldes, j'y suis allée cet aprèm et je crois que je m'arrête là pour celles d'hiver. ;)
Publicité