Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malicieuses addictions - Blog d'une fan inconditionnelle de make up & chaussures
16 janvier 2010

Gloire à toi ô magazine adoré !

J'inaugure aujourd'hui la rubrique "Pic & Pic" qui est dans la liste des catégories depuis un bon moment. Vous savez déjà que je suis une grande fan de magazines féminins et j'ai décidé de leur rendre honneur en vous mettant les articles, les bons plans, les nouveaux produits, des techniques, etc que j'aurai trouvé en feuilletant et qui me semblent intéressants.

Alors, en quoi ça consiste ?
Chaque mois, je vous ferai un article "retrospective" (on va dire ça comme ça) de l'ensemble des articles (et autres) qui m'auront plu, intéressé, intrigué, fait sourire afin de vous faire partager ma passion et mes nouvelles trouvailles. Je ferai un article par magazine (c'est plus pratique pour moi, ainsi ça me fait deux articles au lieu d'un à vous mettre dans la semaine et puis comme ça la masse de travail est moins grande... Flemme Powaaa) qui paraîtra environ vers la moitié du mois (je verrai en fonction des parutions).

Lorsqu'il s'agira d'articles complets, je ne pourrai malheureusement pas vous les scanner en entier (pour toutes sortes de raison que vous comprendrez j'espère) mais je tenterai quand même de vous mettre les meilleurs passages afin que vous n'en ratiez pas une miette. En effet, je suis tout à fait consciente que tout le monde n'achète pas la même presse que moi et je ne vous oblige en rien à acheter mes magazines (bien que l'idée soit tentante... ;) ).
Pour celles qui voudraient quand même découvrir tout cela sur papier mais qui n'ont pas les finances adéquates, pourquoi ne pas acheter vos magazines entre amies : vous vous partagez les frais et échangez à tour de rôle vos livrets avec pourquoi pas des post-its sur les articles funs, etc.

Enfin soit, trève de blablatage. Passons au meilleur !

Publicité
Commentaires
S
excellente cette idée de revue de presse! ☆☆☆
Publicité