Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malicieuses addictions - Blog d'une fan inconditionnelle de make up & chaussures
10 janvier 2010

Vous l'avez demandé, il est arrivé !

Suite à vos propositions sur ma page Facebook (voir ici pour celles qui ne la connaîtraient pas), je vous ai fait un dégradé de mauves.
Seulement j'avais déjà fait ça il y a pas mal de temps et je n'avais pas envie de faire quelques de semblable ou de similaire. Je me suis donc cassé la tête (ce qui explique que je n'ai fait le tuto qu'aujourd'hui) pour vous trouver quelque chose répondant à vos demandes mais original et différent du tuto précédent.

 

Je vous propose donc aujourd'hui le dégradé mauve horizontal \o/

 

Mauve002

 

La vidéo :

 

 

J'espère que ça vous plaira malgré tout ;)

Publicité
Commentaires
D
Merci ! Je vais essayer... :-)
S
EXCELLENT!!! Bravo pour ce tuto très sympathique et très pratique! Encore encore encore!
Publicité